Label Iron Man

Iron man à la sauce japonaise vu par le studio Madhouse en 12 épisodes. La plupart des critiques que j’ai pu lire ça et là n’étaient pas très bonnes. Il n’empêche que j’ai pour ma part apprécié cette version. Il faut dire que même si je ne suis pas spécialement fan de comics, j’aime bien le personnage d’Iron man qui est finalement très humain, seule son armure lui confère le statut de super héros. Bref, un seul reproche, 12 épisodes, c’est plutôt court..

Sans plus attendre, voici le label :

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1318 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.