[Label] Caprica

Le dossier « BSG » continue sur sa lancée, je finalise la visualisation de Caprica, le spin-off de la série de 2003. L’article ne devrait plus trop tarder (enfin, avec moi, faut jamais être trop pressé!). En attendant, histoire de « teaser » un peu, et de vous faire patienter, je vous propose les deux labels que j’ai réalisés pour l’occasion. J’ai fait un label pour chaque famille, les Adama et les Graystone que l’on suit tout au long de l’unique saison de cette série éphémère. Malgré un a priori négatif, j’avoue que la série est quand même très sympa..

label Caprica 2label Caprica 1

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1278 articles

5 réflexions sur « [Label] Caprica »

  1. Bonjour mat,

    c’est vrai que cette série vaut le détour. Elle est trop lente au début mais quand la saison 1 tire sa révérence on a envie d’en avoir plus.

    Du coup, je ressent comme un manque entre cette série et BSG ; que l’unique épisode de BSG : Blood&chrome n’a fait que creuser.

    1. Salut Aris,

      J’ai eu longtemps un a priori négatif pour Caprica que je regrette après avoir vu la série. Je suis également déçu que Blood and Chrome n’ai pas eu au moins une saison! Je vais me consoler avec la BO de Blood and Chrome qui devrait pas tarder à sortir..

  2. Oui vivement, je les trouve tous très bon comme album. Je les écoute souvent quand je bosse.

    De mon côté, je me suis acheté il y a 1 mois le blu-ray complet de bsg (le film pilote bsg, la série complète, les webisodes, Razor, The Plan)
    Un vrai régal ! Les menus sont au top et les bonus super et nombreux (commentaires, scènes coupés sous-titrés, coulisses, interviews,.. . En plus les commentaires des réalisateurs … (disponibles pour tous les épisodes) sont tous sous titrés avec de bons sous-titres ce qui est rare. D’ailleurs la bande originale de chaque saison est présente dans les bonus, on peut l’écouté sur un lecteur intégré. Y a aussi un concert live « Battlestar Galactica » mais je l’ai pas encore regardé pour juger si ça vaut le coup mais je pense que ça le vaut.
    Les cartons solide qui contiennent les blu-ray sont super beau et ont les angles coupés comme les documents dans la série. Et il y a un livret très bien fait sur la série qui décrit chaque film, les personnages, … il manque juste un descriptif des différents vaisseaux mais on on peut le trouver en activant le u-control sur les blu-ray.

    Enfin voilà, franchement si tu es aussi fan de l’univers que moi je te le recommande fortement.

    1. Je crois que je vais m’offrir les blu-ray de Razor et the plan pour les chroniquer.. Dis-moi, toi qui est fan de BSG, je ferais peut-être appel à toi pour mon article sur la version 2003.. Je suis dessus, mais comme je l’ai pas revu depuis sa diffusion, j’ai peur de faire des omissions, voir des erreurs.. Ou si le challenge te tente, je t’embauche carrément sur le sujet..
      Du coup, je m’attaque en ce moment à la discographie de Bear McCreary.. Il est pas mauvais le bougre.. 🙂

  3. Avec plaisir. J’ai revu le pilote, Razor et à peu près la moitié de la série y à peine 2/3 semaines. En gros j’ai revu jusqu’au moment où ils quittent new caprica et où (moment où je pleure à chaque fois) le Battlestar Pegasus est détruit. Après j’ai fait une pause qui dure encore (j’acheté la semaine dernière le coffret complet dvd de stargate sg1 donc forcément … 😉 ) mais je m’y remettrais volontiers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.