GeeKroniques sera présent à Paris Manga!

Après le Comic-con / Japan Expo l’été dernier, j’ai (re)pris goût aux salons! Je serais donc présent à la 17ème édition de Paris Manga qui se tiendra le 8 & 9 Février à Paris Porte de Versailles! Et pour l’occasion, j’ai demandé une accréditation presse que j’ai obtenue! Je ne sais pas encore si je pourrais couvrir les deux jours, mais je compte bien en voir un maximum et vous faire profiter ensuite de magnifiques articles!

Le salon est assez éclectique, on pourra y rencontrer aussi bien  :

  • Des acteurs comme Mark Addy (Game of thrones & Atlantis) ou Colin Baker (le 6ème docteur de Doctor Who),
  • Des dessinateurs BD, mangas (notamment Toshio Maeda le dessinateur d’Urotsukidoji),
  • Le cast de la webserie Noob (je vous en parle très bientôt),
  • Des doubleurs de série & animés,
  • Des nouveautés en jeux-vidéos avec les avant premières  de NARUTO SHIPPUDEN : Ultimate Ninja STORM Revolution & JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle.

Sans oublier bien sur les indispensables cosplayers que l’on ne va pas manquer de croiser en déambulant dans les allées, ainsi que moult activités en plus! Plus d’infos sur le site officiel qui vous détaille tout ça!

545 147

Et vous, vous serez de la partie aussi ou pas?? Si c’est le cas, faites-moi signe!

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1301 articles

2 réflexions sur « GeeKroniques sera présent à Paris Manga! »

  1. Pour ma part, j’y étais allée en 2011 (ou 2012? J’ai un doute maintenant…). J’ai trouvé ça incroyablement plus fun que les salons de l’étudiant c’est sur mais en fait, c’était assez sérieux.
    Peut-être un peu trop…
    Je pense que j’y retournerais le week end prochain mais j’ai peur d’avoir en travers de la gorge le prix du billet de train.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.