[GeeKopolis] Conférence Hero Corp

Après l’annonce l’année passée à la comic-con pour la saison 3 de Hero Corp, Simon Astier et sa bande remet le couvert cette année à Geekopolis pour la saison 4 de Hero Corp annoncée il y a quelque temps. Sont présent Simon Astier, Jennie-Anne Walker, Sébastien Lalanne, Gérard Darier, Arnaud Joyet, Charles Clément. Deux retardataires se feront désirer  : Lionel Astier et Philippe Noël .


GK_une_HeroCorp4

P

as vraiment d’annonces fracassantes, on commence avec une série des questions-réponses, l’occasion d’en découvrir un peu plus sur la série. Simon nous apprend notamment qu’il écrit toujours la saison pour qu’il y ait une suite. Soit à la télé, soit comme maintenant Hero Corp est transmédia, sur un des autres médias. Mais quoiqu’il en soit, il sait qu’il pourra continuer ce qu’il a en tête. Petite discussion également sur les méchants de Hero Corp qui ne sont pas stéréotypés et assez humains. Simon confirme qu’ils ont justes été « abimés » par la vie à un moment donné et que c’est cela qui les mènent à devenir ce qu’ils sont. Jennie-Anne Walker va alors se lancer dans une diatribe très rigolote (avec l’accent en plus) sur le fait que l’on ne nait pas « méchant », mais que l’on a en soi du bon et du mauvais. Belle rigolade dans la salle et sur scène! A une personne qui demandait si c’est plus compliqué de travailler en famille, Simon répond qu’en fait, il travaille avec des acteurs, le fait qu’ils soient pour certains de la famille n’entre pas en ligne de mire (ça reste du boulot).  Ça et quelques questions qui ont fait un peu d’animation comme la première question qui portait sur le rôle de Simon dans le VDF! Attention, si vous venez avec des questions en bois, vous prendrez une volée de bois!!

Et Simon a toujours le sens de la formule :

Concernant la saison 4, Simon confirme le format de 13 minutes et annonce que le tournage débutera début Juin à la Rochelle en Charente-Maritime. Exit donc le tournage dans le froid qui avait notamment marqué les esprits lors de la saison 3! Le climat sera bien plus clément vu la localisation et la date, même si Simon en faite des tonnes sur le vent froid qu’il a eu la veille à la Rochelle et qui l’en rendu malade!Place à la surprise annoncée par Simon!

On découvre donc un court trailer avec Doug et Klauss juste après les événements de la saison 3. En panique, les deux amis tombent sur Cecil avec une équipe de nettoyage. Avant d’avoir pu dire ouf (enfin il aura eu le temps de faire cramer Perséphone), Doug est embarqué dans le fourgon de Cecil, laissant Klauss abasourdi sur le bas-coté..

Ce qui ne nous avance pas beaucoup! Mais Simon annonce également que le dispositif mis en place pour la saison 3 via l’application pour introduire la saison sera de retour. Il dit même qu’il y aura d’autres choses encore plus énormes pour animer l’inter saison!

Pinaaaaaaaaaage!

La vidéo :

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1318 articles

9 réflexions sur « [GeeKopolis] Conférence Hero Corp »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.