Game of thrones : labels saison 1

Il ne  reste plus que deux épisodes pour conclure la première saison de Game of thrones. La série est de très grande qualité, HBO a fait un formidable travail qui donne une sacrée envie de lire les bouquins. Je n’ai pas vraiment pris le temps de détailler les épisodes, car Mountsleep fait des articles de grande qualité sur son blog que je vous invite à consulter. Les personnages sont riches, l’intrigue ne faiblit pas un moment, les traquenards fusent de tous coté. Bref, on ne s’ennuie pas un instant. D’ailleurs, Orange ne s’y est pas trompé puisque le FAI propose depuis le 5 Juin un épisode chaque semaine (à priori en VF et VOSTF), je vous invite à voir le site dédié sur orange qui est plutôt sympa. Belle réactivité de la part d’Orange. Vous l’aurez compris, je vous recommande plus que chaudement cette série.

Les labels pour la 1ère saison :

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1318 articles

7 réflexions sur « Game of thrones : labels saison 1 »

  1. you’re welcome!!
    Ned stark, impossible de passer outre. Pour le deuxième label, j’ai hésité, mais comme Robert meurt, c’était maintenant ou jamais! Je pense qu’il y aura assez de saisons pour pouvoir mettre une large galerie de persos..

  2. Merciiii beaucoup pour la pub 😉 Je me remets assez mal de l’épisode d’hier d’ailleurs… J’ai écouté la VF, elle est pas dégueu et ils n’ont rien censuré, ce qui est rarement le cas… Du coup, je reregarde xD Whatever, je signe pour le premier label : Stark for ever of course !!

  3. Ouais pis John Arryn, on le voit jamais (même si au final, c’est lui lance l’histoire, je le trouve anonymement important !) ! Je te tannerais pour un sur Tyrion et Robb :p

  4. no problemo, tu m’envoie un lien pour une image en bonne résolution (mini 1400×1400) et je te bricole ça vite fait (maintenant que j’ai la trame, ça va vite). C’est un nouveau concept, le LOD (Label On demand).
    🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.