Dragon Ball Z Kai disponible en Blu-ray

Dragon Ball pour la première fois en Blu-Ray chez nous! Il s’agit de la version remastérisée et expurgées de tous les filers ressortie à l’occasion de 20 ans de Dragon Ball Z (sorti en 1989), sobrement intitulée Dragon Ball Z Kai (Kai signifiant « à nouveau »). L’occasion pour les nostalgiques (et les autres) de ré-découvrir un animé mythique! Les deux coffrets regroupent les arcs suivant : Saïyens – Namek – Cyborgs – Cell.  A noter que le dernier arc, celui de Boo n’est pas présent (diffusion en cours avec 69 épisodes de prévus).

GK-une-DBZKai

Je ne vous ferais pas l’injure de vous présenter l’histoire imaginée par Akira Toriyama et son coup de crayon particulier (que j’apprécie beaucoup personnellement), mais cela reste un modèle du nekketsu, avec parmi ses successeurs des gros succès comme One Piece, Naruto ou Bleach! Bref, un élement fondateur dans le paysage du manga et de l’animé. Les deux coffrets sont annoncés pour le 26 Novembre, de quoi avoir un beau cadeau pour Noël!

 

Box 1 :DBZKAI_box1-min

49 épisodes – 1127 min – 5 BD.

Contient l’Arc Saiyans et une grande partie de l’arc Freezer

Format : 16:9 – Couleur

Audio : Français, Japonais – Stéréo

Sous-titres : Français

Prix TTC : 79,95 €

 

Box 2 :DBZKAI_box2_BLU_RAY_3D-min

49 épisodes – 1127 min – 5 BD.

Contient la fin de l‘arc Freezer, l’arc Cyborg et l’arc Cell.

Format : 16:9 – Couleur

Audio : Français, Japonais – Stéréo

Sous-titres : Français

Prix TTC : 79,95 €

 

Le découpage est un peu étonnant, il oblige quelque part à acheter les deux coffrets! Il eu mieux fallu faire un premier coffret avec les épisode 1 à 54 pour couvrir entièrement les deux premiers arcs et mettre les deux autres arcs sur le deuxième coffret. Comme toujours chez Kaze, les prix sont élevés, sachant qu’il restera un dernier coffret avec la saga Boo à prévoir. Mais quand on aime, on ne compte pas!

Commander sur Amazon

DBZKAI_box1-min DBZKAI_box2_BLU_RAY_3D-min

* : En commandant les Blu-ray avec les liens ci-dessus, GeeKroniques touche une commission qui permet de payer les frais du site (hébergement / nom de domaine). Merci de votre soutien!

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1301 articles

5 réflexions sur « Dragon Ball Z Kai disponible en Blu-ray »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.