The glades, Saison 3

Jim Longworth (Matt Passmore) est de retour pour de nouvelles enquêtes dans la saison 3 de « The Glades »! Alors que lui et Callie (Kiele Sanchez) filent enfin le parfait amour, leur vie ne va pas être aussi simple! La belle Callie est toujours au chômage (le comble pour une infirmière) et songe à quitter la Floride. Peut-être pas une bonne idée quand Jennifer Starke (Taylor Cole), une brune torride, débarque au commissariat !

jenniferEt oui, car les méthodes de Jim font toujours débat! Il va donc être surveillé de près par Jennifer qui est là pour valider ses méthodes de travail. Callie, décide de son départ à Atlanta pour également reprendre ses études de médecine. Mais ses débuts vont être difficiles car elle a pris la « place » et la bourse d’étude du copain de sa chef.. L’ambiance va être tendue entre les deux femmes. Pire, son témoignage contre l’agent du fisc qui lui a proposé d’effacer ses dettes en échange de faveurs sexuelles va lui causer du soucis. En effet, un procès va avoir lieu, et le témoignage de Callie va se retourner contre elle,  la défense l’accusant d’avoir effacé sa dette en échange de faveurs sexuelles!
Jim reste fidèle a lui même malgré son chaperon. Il fera même appel à son ancien équipier qu’il a fait mettre en prison au début de la saison 1 pour avancer sur une enquête ou il était intervenu. Mais il a bien du mal à vivre sa relation avec Callie à distance..

Mon avis

La relation entre les deux tourtereaux évolue au cours de la saison. Ils vont devoir apprendre à gérer leur relation à distance. Et pas si simple pour Jim avec une Jennifer ultra sexy qui lui tourne autour! C’est un vrai show, elle change de tenues 20 fois par épisode, cela en devient presque caricatural!

tenue-1 tenue-2

Et puis, on sent une attirance réciproque entre Jim et Jennifer. Cela sera d’ailleurs confirmé à la fin de la saison. Mais si Jim a des défauts, l’infidélité n’en fait manifestement pas partie! The Glades reste une bonne série, agréable à suivre. Pas la série du siècle, c’est sur, mais les personnages sont attachants  (rôles secondaires y compris). De quoi passer un bon moment en sa compagnie en attendant d’autres « poids lourds ».. Et puis, ça donne vraiment envie d’aller fait un tour au chaud en Floride mine de rien!

Mon label

label The glades Saison 3

The glades, Saison 3
7.5 Note GeeKroniques
0 Visiteurs (0 votes)
Ce que vous en dites Laissez votre évaluation
Trier par :

Soyez le premier à laisser une critique!

User Avatar
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre évaluation

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1290 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.