Raising Hope, Saison 2

On retrouve la famille Chance pour cette saison 2 de Raising Hope! La petite Hope a d’ailleurs bien grandie, elle marche, mais on n’entend toujours peu le son de sa voix! A part ça, pas beaucoup de changements! Jimmy continue à tenter de « séduire » Sabrina avec sa technique d’approche à distance! En fil rouge, on en découvre un peu plus sur le passé de la famille.


L

e premier épisode commence sur les chapeaux de roue, on découvre que le Jimmy adolescent était un prodige du piano et de la chanson (un peu façon Bieber!). Mais malheureusement tout s’est arrêté lors qu’il a reçu un club de mini-golf en pleine tête! Son don s’est alors évanoui, il est devenu le Jimmy que l’on connaît. Absolument pas crédible, mais renforce bien le coté « poissard » et looser du pauvre Jimmy.

On va découvrir également les parents de Burt et les relations compliquées qu’il entretient avec eux. Ou que Sabrina est issue d’une famille riche avec laquelle elle est en rupture (ce qui explique pourquoi elle bosse au Market). On va au fil des flasback retrouver le Jimmy version gothique vu dans le dernier épisode de la saison 1. Voir Jimmy en rebelle, ça fait toujours un choc! La déclaration de Jimmy est une vraie réussite et très originale!

Galerie (source images) :

Mon Label

label_GK_Raising_HopeS02

Mon avis

L

a question de l’éducation de Hope passe en second plan, même si certains épisodes se focalisent sur ce sujet. Le plus souvent, on reste dans les galères improbables passées ou présentes de la famille Chance! Il faut dire que leur vie à défaut d’être trépidante est loin d’être plan-plan! Il leur arrive toujours des trucs pas possible! Un raton-laveur qui s’incruste dans la maison, le (bref) retour de la mère de Hope,.. Bref, on ne s’ennuie pas chez les Chance!

Sabrina, malgré sa famille riche et un poil snob est finalement bien plus proche de la famille de Jimmy et s’intègre bien avec son côté barjo pas forcément visible au premier coup d’oeil, mais néanmoins bien présent! On retrouve avec plaisir des guests comme Richard Dean Anderson, Lee Majors (qui je trouve n’a pas trop vieilli depuis l’homme qui tombe à pic) dans le rôle du père de Burt..

7 Note GeeKroniques
0 Visiteurs (0 votes)
Ce que vous en dites Laissez votre évaluation
Trier par :

Soyez le premier à laisser une critique!

User Avatar
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre évaluation

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1277 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.