Zetman, Tome 18

Après une longue attente, le tome 18 de Zetman est enfin disponible! Jin s’est enfin transformé en Zet parfait. Il n’est du coup ni vraiment player, ni vraiment humain. Du coup, il n’est plus vraiment lui-même sous cette apparence. Mais il ne peut plus y échapper. Dès qu’il sera en contact d’un player, il se transformera inéluctablement..

H
aitani a donc réussi son coup. Mais Inzen, un puissant Evol va faire son entrée au mauvais moment! Il cherche à tuer Jin. Mais Haitani ne l’entend de cette oreille d’autant qu’il compte sur Inzen pour gagner encore plus de pouvoir en l’absorbant. Ce qu’il fera au terme d’un combat rapide mais violent. Hanako parviendra à faire reprendre à Jin ses esprits, il pourra ainsi reprendre sa forme humaine. De son coté, Koga, dont l’armure est très endommagé va puiser dans les réserves technologiques dont il dispose. Malheureusement, le dispositif conçu par Hayami repose sur une technologie en partie basée sur les players. Une fois mis en route, Koga va disposer d’un surcroit de pouvoir, mais il est a deux doigts de sombrer dans la folie.

Haitani a encore quelques surprises dans son escarcelle. Si Jin ne se transforme pas en sa présence, c’est qu’il dispose d’une bague très spéciale qui lui permet de garder son apparence humaine. En guise de cadeau d’adieu, il annonce qu’il en a laissé une à Hanako. On comprends mieux pourquoi lorsque la bague glisse du doigt d’hanako.

Mon Avis

L
e Zet parfait est enfin là. Pour autant, on ne comprend pas toujours les motivations profondes de Haitani. Il semble vouloir aider Jin dans son nouveau rôle de Zet. Mais venant du personnage, on se doute bien qu’il n’est pas vraiment désintéressé.. Le design de Haitani et d’Inzen sous leur forme de player est plutôt réussi. A la fois organique et mécanique, avec leur aspect « ying & yang », chacun étant une partie de l’autre, tout en étant son opposé.

Ce tome de Zetman nous offre de belles scènes de combat tout en se payant le luxe de faire (un peu) avancer l’intrigue. Vivement la suite (qui n’est sûrement pas pour tout de suite, vu que le tome 19 n’est pas encore sorti au Japon..

Acheter sur Amazon :


En commandant le manga avec le lien ci-dessus, GeeKroniques touche une commission qui permet de payer les frais du site (hébergement / nom de domaine). Merci de votre soutien!

8.5 Note GeeKroniques
0 Visiteurs (0 votes)
Ce que vous en dites Laissez votre évaluation
Trier par :

Soyez le premier à laisser une critique!

User Avatar
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre évaluation

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1277 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.