Seven Deadly Sins, Tome 14

Après les récents affrontements, il est temps pour les Seven Deadly Sins de goûter à un repos mérité! Chacun en profite pour vaquer à ses occupations et préoccupations.

Ban et King vont aller dans la forêt du roi des fées. Ban ne veut pas du titre de roi des fées et King va trouver un drôle de moyen pour apaiser la douleur d’avoir tué Helbram. On va également découvrir la nouvelle capacité de Hawk, qui ne sera pas sans rappeler des souvenirs aux fans de dragon ball (je vous laisse la surprise!).

Mais le calme ne va évidemment pas durer longtemps! Le roi de Liones, qui a le pouvoir de prémonition, apprends aux Deadly Sins que sa prémonition concernant une guerre sainte est toujours d’actualité. Une menace plane sur Camelot, la capitale d’un nouveau royaume au sud de Liones. Le petit groupe va donc se mettre en route pour la cité.

Mon avis

On s’en doutait, le calme apparent de ce début de tome n’était que le calme avant la tempête! Car le sceau des démons va être partiellement brisé et de redoutables combattants vont faire leur apparition. De quoi imaginer de belles bagarres en perspective pour ce nouvel arc narratif!

Cette escalade des dangers et de la puissance des adversaires reste plutôt classique pour ce type de manga, mais cela reste bien fait et toujours en rapport avec la trame et l’histoire de Meliodas et des Seven Deadly Sins. Le dessin de Nakaba Suzuki est toujours aussi agréable, léger et précis. Peu de trames utilisées, on est toujours à mi-chemin entre le manga et une certaine BD franco belge. Bref, le charme opère toujours sur moi!

Si vous êtes amateurs de Shonen, Seven Deadly Sins reste une valeur sure à ne pas rater! En espérant que le manga continue de garder la même qualité sur la durée, ce qui est souvent l’écueil de ce type de manga (qui a dit « Fairy Tail »? ).

Commander sur Amazon

seven-deadly-sins-14

En commandant le jeu avec le lien ci-dessus, GeeKroniques touche une commission qui permet de payer les frais du site (hébergement / nom de domaine). Merci de votre soutien!
 
8 Note GeeKroniques
0 Visiteurs (0 votes)
Ce que vous en dites Laissez votre évaluation
Trier par :

Soyez le premier à laisser une critique!

User Avatar
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre évaluation

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1318 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.