La guerre Ninja continue de battre son plein dans ce soixantième tome de Naruto! Pendant que les 5 Kages font face à Madara Uchiwa, Naruto et Bee affrontent l’homme au masque. Mais celui-ci, quelque soit son identité, n’est pas venu seul, il a avec lui les 6 réceptacles de Biju qu’il a réussi à « amasser » avec l’aide de l’Akatsuki. La lutte s’annonce donc inégale à 7 contre 2 d’autant qu’ils ont pris leur apparence de démons qui leur confère une puissance énorme. Heureusement, des renforts imprévus arrivent avec Kakashi et Gai. Mais seront-ils utiles dans la bataille de Biju qui s’annonce?
En effet, les 4 Ninjas vont être bien malmenés! Mais une fois encore, c’est Naruto qui va faire la différence! il va rentrer en contact avec Yonbi, de son vrai nom San Goku. Il va réussir à convaincre le Biju à faire face ensemble contre leur adversaire commun : l’homme au masque. Kyubi va également se montrer coopératif une fois n’est pas coutume : il ne supporte pas de voir ses semblables manipulés. La symbiose entre les deux est ainsi achevée et Naruto parvient à la métamorphose ultime avec Kyubi. De quoi inquiéter L’homme au masque qui commence à ressentir un certain malaise. Mais aussi de quoi achever de convaincre les autres Biju de la bonne foi de Naruto. Ils vont donc organiser une « conférence » en plein combat dans un lieu ou seul les Biju et leurs réceptacles peuvent accéder. Ils ont tous un message pour Naruto..
Mon avis
Les dernières pages nous montrent Sasuke qui sort enfin de sa cachette. Il semble toujours décidé à se venger de Konoha et de Naruto. On se demandait ce qu’il faisait!
Acheter sur Amazon :
Soyez le premier à laisser une critique!