Naruto, Tome 59

La guerre Ninja entame (enfin) sa phase finale dans ce tome 59 de Naruto! Naruto qui a finalement terminé de déployer ses clones et élimine les clones ennemis un par un. La coalition semble reprendre le dessus sur Madara. Sauf qu’un adversaire inattendu va faire son apparition sur le champ de bataille! Effet, Kabuto utilise l’Edo Tensei pour faire intervenir le cadavre de Madara! Mais qui est donc l’homme au masque qui se fait passer pour Madara?? Et ou veut en venir Kabuto qui visiblement a décidé de son propre chef de faire intervenir le vrai Madara?


L

es questions ne trouveront pas de réponse dans l’immédiat! Mais toujours est-il que le combat se déporte sur deux fronts : Madara et l’homme au masque. Devant une telle adversité, au grand maux les grands remèdes, les 3 Kages siégeant au conseil de guerre vont rejoindre le champs de bataille pour affronter Madara. Voila donc les 5 Kage réunis pour mener un combat qui promet d’être dantesque (d’autant que comme les autres ressuscités, Madara dispose de nouvelles capacités que lui a attribué Kabuto).

scan_naruto-vf-562-16

Pendant ce temps, Naruto et Bee foncent en direction de l’homme au masque. Mais en plus de ses pouvoirs déjà énormes, il est accompagné d’autres combattants. Tout comme les Pains Rikudo, ils utilisent leur Rinnegan pour partager leur champ de vision, ce qui les rends très difficile à toucher. Mais Naruto connait leur point faible : les bâtonnets noirs fichés dans leur corps qui leur permet de recevoir du chakra..

Mon Avis

C

ontre toute attente, Kishima nous balance une surprise de taille : Madara n’est pas Madara! Je dois avouer que je ne l’avais pas vu venir celle-là! Reste que cela n’arrange pas les affaires de la coalition Ninja! Ils n’ont plus un mais deux adversaires monstrueux à éliminer. Chacun va prendre son adversaire et on aura droit à un affrontement Naruto Vs l’homme au masque! En espérant que le tome 60 avance bien et ne prenne pas trop son temps! En tout cas, de quoi reprendre un peu d’avance sur la version animé qui fait du sur-place depuis plusieurs semaines!

Dernière chose, j’ai trouvé la couverture très moche! C’est la même que l’édition originale, mais je l’ai vraiment pas trouvée réussie. La composition et la mise en couleur sont une catastrophe! Rendez-vous le 6 Septembre pour le prochain tome!

Acheter sur Amazon :

En commandant le manga avec le lien ci-dessus, GeeKroniques touche une commission qui permet de payer les frais du site (hébergement / nom de domaine). Merci de votre soutien!

8.5 Note GeeKroniques
0 Visiteurs (0 votes)
Ce que vous en dites Laissez votre évaluation
Trier par :

Soyez le premier à laisser une critique!

User Avatar
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre évaluation

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1277 articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.