Fairy Tail, Tome 31

Le petit groupe de Fairy Tail tente de rattraper les 7 ans perdus. Pas simple surtout que Fairy Tail est devenue une petite guilde qui ne fait plus le poids face aux grosses guildes. C’est la guilde Saber Tooth, une petite guilde sept ans avant, qui a pris le devant de la scène! Mais le grand tournoi de la magie, qui détermine la guilde la plus forte du royaume approche! L’occasion pour Natsu et ses compagnons de redorer le blason de leur guilde!


S

auf que pendant ces sept années, les autres magiciens se sont entraînés et ont augmentés leurs pouvoirs. Il reste donc 3 mois pour s’entraîner et récupérer un peu de ce retard. Après deux jours d’entraînement pas si intensif que cela, le roi des esprits convoque Lucy et ses amis dans son monde. Un danger guette le monde des esprits. Mais en fait il s’agit d’une ruse pour les faire venir afin de fêter leur retour! Sauf qu’à la fin de la fête, ils vont découvrir que le temps ne s’écoule pas à la même vitesse que dans le monde réel. Et que la soirée de fête a duré en fait trois mois dans le monde normal. Fin de l’entraînement et début du tournoi de la magie!

Ils vont quand même croiser Gérald et les membres de sa guilde, la guilde indépendante de la sorcière criminelle. Il va les mettre en garde contre une magie maléfique qui se manifeste particulièrement lors du grand tournoi de magie. Et au passage booster un peu leur magie qui en a bien besoin! Le tournoi commence, mais il réserve de nombreuses surprises! La première épreuve est une sélection. Sur les 113 équipes, seules 8 seront qualifiées. Début du challenge pour Fairy Tail!

Mon Avis

A

lors que l’on se dit que Hiro Mashima va nous rejouer le coup de la salle d’entraînement de Dragon Ball ou le temps s’écoule plus lentement pour s’entraîner, il prend de nouveau le lecteur à contre-pieds et fait s’écouler le temps plus rapidement de sorte que l’entraînement est quasi nul! Après le saut de 7 ans du tome précédent, il continue d’enchaîner les surprises scénaristiques! Certes, celle-ci est moins dantesque, mais surprenante malgré tout. Mais, cette fois, on voit mal comment Fairy Tail va réussir à faire la différence face à des guildes qui la surclasse! Ah, le Nekkutsu et ses défis sans cesse plus improbables!

Acheter sur Amazon :


En commandant le manga avec le lien ci-dessus, GeeKroniques touche une commission qui permet de payer les frais du site (hébergement / nom de domaine). Merci de votre soutien!

8 Note GeeKroniques
0 Visiteurs (0 votes)
Ce que vous en dites Laissez votre évaluation
Trier par :

Soyez le premier à laisser une critique!

User Avatar
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre évaluation

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1321 articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.