Angel Heart 2nd season, Tome 1

Déjà, l’édition Française d’Angel Heart 2nd Season reprend la couverture de la version originale (on est bien loin du temps des adaptations Fr avec des couvertures plus qu’hasardeuses!) qui est plutôt sympa. Petit bonus, on a également droit au début du tome à toutes les illustrations des précédents tomes (33 en tout) en couleur.

O

n retrouve donc la suite directe des aventures de Ryo et de sa fille (d’ailleurs, Tsukasa Hojo le dit lui même, c’est en quelque sorte le tome 34 de la série). On commence avec une histoire comme les aime le mangaka, à la fois « mystique » et pleine de bons sentiments! Rena, un top-model (ben oui, tant qu’a faire) possède une montre dotée d’un étrange pouvoir. Bien que parfaitement fonctionnelle, elle ne se mettra à remarcher que au moment ou elle aura trouvé son âme sœur. Mais le temps passe et la montre ne marche toujours pas. Elle décide de s’en débarrasser pour ne plus subir ce qu’elle considère comme une malédiction.

La suite du tome fait intervenir un personnage récurrent : Yang Fang-Yu. Comme d’habitude, Ryo oublie de lui souhaiter son anniversaire ce qui déclenche habituellement sa furie et le début d’ennuis sérieux pour Ryo. Mais cette fois, elle semble beaucoup plus calme. Et pour cause, elle va se révéler plus que d’habitude. Elle annonce qu’elle a un fils. Pas un enfant adopté en plus des orphelins qu’elle élève. Non, un fils qu’elle a eu avec un reporter Japonais. Son fils a grand et il est au Japon pour rencontrer son père. Celui-ci a quelque difficultés avec des promoteurs mafieux. C’est là que doit intervenir Ryo…

Mon Avis

M

algré la longue interruption depuis le tome 33, la série reprend comme si de rien n’était. Si vous êtes fan du nettoyeur, vous n’aurez donc aucun soucis pour reprendre le train en route. Pour le coup, le cap ne change pas d’un iota malgré le changement d’éditeur. Hojo nous fait du Hojo! D’aucuns pourraient le regretter, pour ma part, je reste fidèle à sa façon de raconter des histoires à la limite du gnangan parfois, mais de temps en temps ca fait du bien. Et puis le coup de crayon est toujours là, les femmes dessinées par Hojo, c’est toujours quelque chose..

Rendez-vous le 5 juin pour le tome 2!

Acheter sur Amazon :


En commandant le manga avec le lien ci-dessus, GeeKroniques touche une commission qui permet de payer les frais du site (hébergement / nom de domaine). Merci de votre soutien!

8 Note GeeKroniques
0 Visiteurs (0 votes)
Ce que vous en dites Laissez votre évaluation
Trier par :

Soyez le premier à laisser une critique!

User Avatar
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre évaluation

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1274 articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.