Wilfred, Saison 3 premiere

Et c’est reparti pour la série la plus folle de l’été avec deux épisodes! La saison 2 s’est terminé sur une notion des plus intrigante : Ryan connait Wilfred depuis qu’il est enfant (un dessin le prouve). Cela relance la question qui est wilfred pour Ryan? Et comment Wilfred est entré dans la vie de  Ryan?

Uncertainty : Un chien peut en cacher un autre!

Toutes ces questions, nos deux compères vont se les poser. Ryan imagine toutes les hypothèses possible comme le voyage dans le temps par exemple. Mais la plus probable (et on ne le contredira pas) reste qu’il est simplement fou! Wilfred a bien sur un avis différent! Sa conclusion? Il est tout simplement un animal « magique » qui vit depuis très longtemps!

Ils se mettent alors en quête du premier propriétaire de Wilfred et vont tomber non pas sur un os, mais une sacrée surprise! Pour autant, on a (évidement) pas la réponse à la question sur l’état mental de Ryan! La réponse ne sera probablement donnée qu’à la fin de la série (« The answers will come in time »).

vlcsnap-2013-06-28-21h56m35s236 vlcsnap-2013-06-28-21h57m15s115

Comfort : Le facteur sonne toujours deux fois

Le deuxième épisode embraye tout de suite sur un autre sujet, Ryan sympathise avec le facteur au grand désespoir de Wilfred, qui en bon « chien » déteste les facteurs et ne fait absolument pas confiance au nouvel ami de Ryan. D’autant que ce dernier semble avoir tendance à vite prendre ses aises avec Ryan. Le flair de Wilfred aurait-il détecté un vrai malfaisant ou c’est juste le fait qu’il soit facteur?

vlcsnap-2013-06-28-21h58m56s115 vlcsnap-2013-06-28-21h59m34s233

Jenna et Drew sont de retour de leur lune de miel. On sent un certain malaise entre Jenna etRyan. Il y aurait-il encore une possibilité qu’il se passe quelque chose entre eux?

Mon Avis

La série la plus barge que je connaisse! Wilfred prend un malin plaisir à nous faire tourner en bourrique! Alors que l’on se dit que l’on va  avoir des réponses sur Wilfred, le premier épisode nous balance une belle pirouette et le second passe à autre chose! Ceci étant, avec un peu de recul, c’est tout à fait normal! Une fois l’explication donnée, la raison même de la série tend à disparaître. Et puis finalement, que Ryan soit fou ou que Wilfred soit un chien magique, on s’en fiche!

Le deuxième épisode est plus classique et joue sur la partie « chien » de Wilfred avec un poncif du genre : les chiens n’aiment pas les facteurs (qui le leur rendent bien!). Avec également un autre poncif : les facteurs « piquent » dans la caisse (enfin dans les colis). Mais dans la série, cela prend une toute autre dimension!

En bref, retour réussi pour la série!

Autres Avis:

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1250 articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.