V (remake 2009)

Eh oui, encore un remake me direz-vous… 🙂 D’ailleurs, le succès n’a pas été conforme aux attentes, et la deuxième saison a failli ne jamais être programmée! On y retrouve des acteurs déjà vu dans Lost ou dans les 4400 :

Erica
Erica Evans (Elizabeth Mitchell)
Père
Père Jack Landry (Joel Gretsch)

La série reprend la même trame que la mythique série des années 80 (le kitch en moins!!). Des vaisseaux extra-terrestres arrivent en même temps partout dans le monde. Leur représentante, Anna, une beauté glaciale, affirme venir en paix. Très vite, les “V” s’installent un peu partout dans le monde. Mais certains restent sceptiques sur la réelle motivation de ces visiteurs. On découvre également que des V sont présent sur terre depuis de nombreuses années. Il existe même au sein des visiteurs un courant qui s’oppose à l’installation des visiteurs sur terre (la 5ème colonne).
La résistance s’organise, mais la diabolique Anna ne s’en laisse pas compter…

Mon avis

Ca démarre un peu lentement, mais la fin de la première saison est plutôt réussie avec le “pétage de plombs” d’Anna. Du coup, j’attends de voir comment la deuxième saison va avancer pour avoir un avis plus construit sur cette série.

Ma note

7,5 /10

Le label

Acheter sur Amazon :

En commandant le DVD / Blu-ray avec les liens ci-dessus, GeeKroniques touche une commission qui permet de payer les frais du site (hébergement / nom de domaine). Merci de votre soutien!
Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1241 articles

2 réflexions sur « V (remake 2009) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.