Torchwood est de retour

Cette série est un “spin-off”, c’est à dire une série dérivée de Doctor Who. Son personnage principal, le capitaine Jack Harness est un ancien compagnon du Docteur. Jack est immortel et dirige la cellulle torchwood, une entitée créée afin d’enquêter sur toutes les affaires liées de près ou de loin aux extra-terrestres.


La troisième saison diffusée en 2009 ayant vu la disparition de la plupart des personnages principaux, cette nouvelle saison risque d’apporter son lot de nouveautés. En plus, elle sera coproduite avec la chaine cablée américaine “Starz” (qui nous a notament gratifié du très étonnant “Spartacus” cette année). Cette saison est d’ailleur intitulée ” A new World”.
Le tournage commencera l’année prochaine pour une diffusion annoncée pour l’été. 10 épisodes sont annoncés, et une partie de l’action aura lieu aux états unis. D’ailleurs, deux agents agents de la CIA doivent renforcer l’équipe qui en a bien besoin. Il semble que Rhys, le mari de Gwen intégre désormais l’équipe de Torchwood.

En attendant cette quatrième saison, les labels des 3 premières saisons sont disponibles.

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1219 articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *