the big bang theory S04E14 : “The Thespian Catalyst”

Encore un bon épisode! Sheldon donne son premier cours devant un parterre d’étudiants qui s’ennuie ferme! D’ailleurs, ses amis suivent les réactions des étudiants via twitter ou il se fait littéralement cassé! Désemparé, Sheldon va demander conseil à Amy. Cette dernière lui conseille de prendre des cours de comédie afin de mieux communiquer avec ses étudiants. Shedlon suit son conseil et a demander à Penny de lui donner des cours de comédie. Cette dernière refuse, mais finit par céder quand sheldon lui propose 40$ pour la leçon.

Pendant ce temps, Raj, toujours célibataire phantasme à mort sur Bernadette, ce qui nous vaut quelques scènes sorties de son imagination assez savoureuses, notamment, une chanson façon “bollywood”.:

Le cours de comédie tourne évidemment à la catastrophe vu le tempérament de Sheldon qui a beaucoup de mal à jouer et à se lâcher. Plutôt que de jouer une scène d’un grand classique, il impose un texte qu’il a écrit ou il raconte sa rencontre avec Spock qui vient le chercher pour sauver le futur… Mais sheldon va finir par craquer.

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1244 articles

Une réflexion sur « the big bang theory S04E14 : “The Thespian Catalyst” »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.