The big bang theory S04E07 “ The Apology Insufficency”

Howard doit travailler sur un projet pour la défense Américaine (satellite de surveillance). Le projet étant top secret, une enquête est menée par le FBI sur Howard. Pour cela, notre bande de Geeks doit être interrogée par un agent du FBI.

Une nouvelle « guest star » pour cet épisode de The Big Bang Theory! C’est Eliza Dushku, (l’héroïne de la série « true calling ») qui joue le rôle de l’agent du FBI . Lorsque que Raj est interrogé, il prend peur car il craint d’être renvoyé en Inde! Léonard tente lui un numéro de drague qui tourne vite court. Et enfin Sheldon commet une nouvelle gaffe en parlant de l’incident avec le « Mars rover » (ou Howard a détruit l’engin en voulant jouer les jolis cœurs!!).

Du coup, Howard est exclu du projet. Sheldon, finit malgré tout par ressentir du remord par rapport à sa gaffe et va s’excuser auprès de Howard. Mais Howard, qui est très fâché, refuse ses excuses (au grand étonnement de Sheldon qui pense pourtant avoir respecté les « convenances sociales » en faisant des excuses!).

Sheldon va donc devoir trouver un moyen de se faire pardonner…

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1247 articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.