The big bang theory S04 E04 “The hot troll deviation”

Dans cet épisode, Howard se rapproche de son ex (Bernadette) et tente de se remettre avec elle malgré leur rupture douloureuse (je ne dis rien sur les motifs de la rupture, je vous laisse découvrir!).

De son coté, Raj s’installe dans le bureau de Sheldon, et entre eux s’installe une guerre sans merci pour avoir le dernier mot!!

Le petit plus de cet épisode de The Big Bang Theory, ce sont les deux “guests stars”, “frak” starbuck (Katee Sackhoof de Battlestar Galactica et Mr sulu (star trek). Savoureux!

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1239 articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.