The big bang theory S04E08 « The 21 second excitation »

Alors que les garçons font la queue au cinéma pour aller voir une nouvelle version de « Indiana Jones et les aventuriers de l’arche perdue » avec 21 secondes inédites (d’ou le titre), Penny organise une soirée fille avec Bernadette (et Amy s’incruste!!). Mais rien ne se passe évidement comme prévu…


Malgré le fait que Sheldon presse ses camarades pour faire la queue le plus tôt possible, ceux-ci prennent leur temps. Arriva donc ce qui devait arriver, ils arrivent trop tard et ne peuvent pas rentrer dans la salle de cinéma (et bien sur Sheldon ne peut s’empêcher de leur dire « Je vous l’avait dit!! »).

Du coté des filles, Amy est ravie de participer à une soirée « fille » même si elle a un peu de mal (on s’en doute) à se mettre dans le bain. Afin de s’occuper, les filles attaquent un « action ou vérité ». Malgré un début difficile, Amy finit par lancer un « vérité »  pertinent à Penny en lui demandant pourquoi elle passe autant de temps avec Léonard alors qu’ils sont séparés…

Un retour de l’idylle entre Léonard et Penny au programme??

Les sous-titres chez SerieSsub.

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1270 articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.