8.0
The Neighbors, Saison 2

Après une saison 1 plutôt réussie, les voisins (The Neighbors en VO) sont de retour pour une saison 2. Outre le choc culturel Terriens / Zabrovniens (qui tend à diminuer, mais sans jammais disparaître), c’est surtout la relation (compliquée) entre Amber (Clara Mamet) et Reggie Jackson (Tim Jo) qui est au premier plan. Un classique amour impossible que nos deux adolescents vont avoir bien du mal à gérer! Le tout saupoudré d’intervention pernicieuses de Jane (Megan Park), l’âme soeur Zabrovnienne de Reggie qui arrive sur place!

8.5
The Neighbors, Saison 1

The neighbors (“les voisins”), par son pitch de l’espace (je sais, elle est facile) m’a tout de suite interpellé lorsque que j’ai fait une liste des nouvelles séries à voir pour la rentrée 2012! Une famille américaine type, les Weaver, s’installe dans une charmante maison en banlieue, mais bien vite, ils devront se rendre à l’évidence : tous leurs voisins ne sont pas seulement bizarres, ce sont en fait des aliens originaires de la planète Zabvron!

[Pilote] The Neighbors

The neighbors, c’est probablement le pitch le plus déjanté de la rentrée, et pour le coup, sans doute l’un des plus casse-gueule! Jugez plutôt : une famille tout ce qu’il y a de plus normale, les Weaver, s’installe dans une charmante maison en banlieue, mais bien vite, ils devront se rendre à l’évidence : tous leurs voisins ne sont pas seulement bizarre, ce sont en fait des aliens! Passé le premier moment de frayeur, ils finiront par constater que certains points les rapproche finalement..