7.5
The glades, Saison 3

Jim Longworth (Matt Passmore) est de retour pour de nouvelles enquêtes dans la saison 3 de “The Glades”! Alors que lui et Callie (Kiele Sanchez) filent enfin le parfait amour, leur vie ne va pas être aussi simple! La belle Callie est toujours au chômage (le comble pour une infirmière) et songe à quitter la Floride. Peut-être pas une bonne idée quand Jennifer Starke (Taylor Cole), une brune torride, débarque au commissariat !

[Label] The Glades, Saison 2

The glades, une bonne petite série (13 épisodes par saison) qui permet de meubler son planning série entre les séries de la rentrée et celles de l’été! J’avoue avoir “dévoré” les deux premières saisons très vite. Le charisme de Jim Longworth (Matt Passmore), allié au charme de la belle Callie (Kiele Sanchez) fait mouche.

[Label] The Glades, saison 1

J’avoue être sciement passé à coté de la série “The Glades” lors de sa diffusion sur M6 en me disant “encore une série policière”, un de plus (une de trop?). Et puis, finalement à cours de séries en VF pour regarder avec ma moitié, j’ai finalement craqué! Et j’ai été plutôt positivement surpris.