7.0
The 100, Saison 4

Ah, the 100, une série avec laquelle j’ai un rapport assez étrange! J’ai adoré me moquer de la saison 1, apprécié la saison 2 et 3 malgré des défauts encore un peu marqués. Qu’en est-il avec cette saison 4 et l’arrivée annoncée d’une nouvelle vague de radiations,  le Praimfaya des grounders? Voyons cela ensemble!

7.5
The 100, Saison 3

Après une saison 1 des plus calamiteuse, j’ai fini par accrocher à The 100 grâce à une saison 2  d’une bien meilleure qualité, avec de vrais enjeux et le quasi-abandon de grosses ficelles surréalistes de la saison 1. À tel point que j’étais finalement plutôt impatient de suivre cette saison 3!

7.5
The 100, Saison 2

The 100, la série que j’ai adoré détester est enfin de retour! Après une saison 1 abracadrabrantesque et mal ficelée, j’attendais avec une impatience masochiste le retour de la série de la CW. D’autant qu’il faut le dire que l’apparition d’une nouvelle faction, les “Mountain Men” m’avait plutôt bien intrigué! Ça, plus l’arrivée d’une partie de l’Arche sur terre, cela ouvrait pas mal de possibilités et nous offrir enfin  un peu d’enjeux!

5.0
The 100, saison 1 : 100% guilty pleasure!

J’ai longtemps hésité à écrire un article sur The 100 qui me pose un gros problème! Je la trouve totalement irréaliste et bancale, pourtant, j’aime bien la suivre! Je pense que cela ne fait aucun doute, j’ai trouvé mon premier vrai “guilty pleasure”, mon plaisir inavouable en VF. Je me suis dit qu’il fallait assumer et vous en parler malgré toute la honte que je peux éprouver!

[Pilote] The 100

Bon, j’avoue, j’ai passé l’age d’être le public de la CW! Hormis Arrow, je ne suis pas de show de la chaîne qui cible plus jeune que moi! Néanmoins, j’ai trouvé le pitch de The 100 sympa et les critiques plutôt pas trop mauvaises dans l’ensemble! J’ai donc décidé de visionner le pilote pour me faire mon avis!