7.0
Raising Hope, Saison 3

La famille Chance est toute chamboulée en ce début de saison 3 de Raising Hope! L’assistante sociale va placer Maw-Maw en maison de retraite considérant que la vieille femme est maltraitée par sa famille. Il est vrai que la façon de la gérer disons “inventive” des Chance peut surprendre (le spray à eau pour la calmer, la sauce pimentée pour éviter les morsures,..)! Mais la maison fait bien vide sans sa propriétaire et elle finit par manquer à tout le monde!

7.0
Raising Hope, Saison 2

On retrouve la famille Chance pour cette saison 2 de Raising Hope! La petite Hope a d’ailleurs bien grandie, elle marche, mais on n’entend toujours peu le son de sa voix! A part ça, pas beaucoup de changements! Jimmy continue à tenter de “séduire” Sabrina avec sa technique d’approche à distance! En fil rouge, on en découvre un peu plus sur le passé de la famille.

7.5
Raising Hope, Saison 1

Raising Hope (éduquer Hope en VF), C’est un peu le croisement entre Malcom in the middle et les simpsons ! Le pitch de début est à l’image de la série : barré ! Le jeune Jimmy Chance (Lucas Neff) va rencontrer une jeune fille charmante avec laquelle il va coucher. Sauf que le réveil sera dur : les infos lui apprennent qu’elle est une tueuse en série ! Arrêtée grâce à la famille Chance, elle sera condamnée à mort. Juste avant son exécution, Jimmy découvrira qu’elle a eu un enfant de lui, une petite fille qu’elle a appelée “Princesse Beyoncé”,  et qu’elle lui confie !