[vidéo] Private Practice, Saison 4

La saison 4 de Private Practice sort aujourd’hui. Cette saison est plus sombre que les précédentes, les galères s’accumulant pour les médecins du cabinet Oceanside. La série commence par l’enterrement de Dale, sa fille, Betsey est prise en charge par sa tante. Mais cela ne durera pas, puisqu’elle finira par abandonner Betsey au cabinet quelques épisodes plus tard. Mais pour autant, tout n’est pas dramatique, puisque Violet et Pete se marient, Addison et Sam vivent ensemble (mais se sépareront un peu avant la fin de la saison). Mais survient alors un événement imprévu et dramatique : Charlotte se fait violer dans son bureau. D’ordinaire pugnace (à la limite du pitbull!), elle aura beaucoup de mal à se remettre de cette agression.

7.0
Private Practice, Saison 5

La bande de médecins alcooliques et dépravés de Private Practice est de retour! Adison décide de mettre son envie de bébé à exécution. Seul problème, Sam a déjà donné de son coté pour les enfants et ne souhaite pas remettre le “couvert”. Elle va donc se la jouer façon “elle a fait un bébé toute seule” (copyright JJ Goldman) en pratiquant une insémination artificielle. Gros bouleversement pour Cooper, il se découvre papa de Mason, un petit garçon de huit ans, suite à une histoire d’un soir! Mais c’est finalement une bonne nouvelle, de quoi combler ses envies d’enfant (lui aussi) vu que Charlotte n’est pas vraiment fan de “chiards”!

7.0
Private practice, Saison 4

Private Practice faisant partie de celles que “consomme” plus que je ne les savoure, je ne ferais pas une critique complète, mais une simple  “vue d’ensemble” de la saison. Cette saison est plus sombre que les précédentes, les galères s’accumulant pour les médecins du cabinet Oceanside. La série commence par l’enterrement de Dale, sa fille, Betsey est prise en charge par sa tante. Mais cela ne durera pas, puisqu’elle finira par abandonner Betsey au cabinet quelques épisodes plus tard.

Private Practice sur France 2

A compter du lundi 20 juin, France 2 va diffuser la saison 1 de Private Practice (voir mon article), le spin-off (série dérivée) de Grey’s Anatomy. On y suit les aventures d’Adisson Montgomery (l’ex-femme de Shepard). Si vous aimez Grey’s Anatomy, cette série devrait vous plaire (en tout cas, c’est mon cas). De quoi diffuser quelques épisodes puisqu’il y a déjà 4 saisons de diffusées aux USA (soit 66 épisodes).

8.0
Private Practice, Saison 1 à 3

Private practice suit les aventures d’un cabinet médical “Oceanside” en Californie. Il s’agit en fait d’un “spin-off” (série dérivée) de Grey’s anatomy puisqu’une l’une des protagonistes principale est Adison Montgomery, l’ex madame Shepard que l’on voit apparaître dans plusieurs épisodes de greys anatomy.