7.5
Marvel’s Agent of SHIELD, Saison 3

Après une première saison très lente à se mettre en place, le moins que l’on puisse dire, c’est que Agents Of Shield à depuis mis les bouchées doubles! La saison 2 a vu l’arrivée des Inhumans, les mutants disposant de pouvoirs, cette saison 3 va voir leur débarquement en force suite à la dispersion du Terrigène. L’ACTU, un nouvel organisme gouvernemental, va venir tenter de juguler cette menace potentielle et par la même, empiéter sur les plates-bandes du SHIELD!

7.0
Marvel’s Agent of SHIELD, saison 2

Après une saison 1 très inégale, les agents du SHIELD sont de retour! Mais rien ne va plus ! Hydra est partout et le SHIELD est complètement discrédité et démantelé. La petite équipe de Coulson (Clark Gregg)  tente de faire face, mais elle aussi a subit de grosses pertes. Et coincée entre Hydra et l’armée américaine, l’équipe du SHIELD devra faire profil bas pour survivre !

6.5
Marvel’s Agent of SHIELD, saison 1

Sur le papier, Marvel Agents of SHIELD avait tout pour elle. La série est écrite et réalisée par Joss Whedon, elle s’appuie sur les films Marvel pour s’inscrire dans une continuité et fait partie des séries les plus attendues de l’automne 2013! Et pour couronner le tout, la musique est réalisée par Bear McCreary! Mais comme j’ai souvent été déçu par les séries très attendues, je commence à me méfier dans ce genre de situations! C’est parti pour un tour du propriétaire!

[Pilote] Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D

J’arrive un peu à la bourre pour vous parler du pilote de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D, beaucoup de sites s’étant déjà fendus de leur propre critique! Qu’a cela ne tienne, je n’hésite pas à donner de ma personne! Contrairement à l’année passée, je n’ai pas vraiment fait de sélection de nouvelles séries à voir pour cette rentrée 2013. La faute à un planning déjà bien chargé en terme de séries et un petit moment de flemme aussi! Je vais donc jouer les “suiveurs” cette année et regarder les pilotes qui auront une bonne réception auprès de la blogosphère série! Seule exception à la règle : Agents of S.H.I.E.L.D (Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division). Premièrement, sans être un fan de super héro, j’avoue le genre plaisant, et deuxièmement, il y a Joss Whedon derrière le projet. Il ne m’a jammais déçu sur les séries et j’ai adoré “The Avengers” ..