8.5
Cougar Town, Saison 4

Cette saison 4 de Cougar Town reprend le fil de la saison 3, et débute une semaine après le mariage de Grayson et Jules. Chacun doit trouver ses marques dans cette nouvelle vie. Jules doit aussi laisser Travis prendre son indépendance et arrêter de le couver sans cesse. Mais c’est plus fort qu’elle, le cordon est très compliqué à couper! Travis lui devra gérer tant bien que mal le fait de Laurie se mette en couple avec son boy-friend virtuel, Wade, le soldat, qui est de retour d’Afghanistan.

[Label] Cougar Town Saison 4

Cougar Town reste l’une des comédies sur laquelle il faut compter! Si vous ne connaissez pas la série, je vous la recommande chaudement! La série crée par Bill Lawrence, le “papa” de scrubs (qui reste pour moi l’une des meilleures comédies à ce jour) nous régale encore avec son humour si particulier! On reste sur la “classique” bande de copains emmenée par Jules (Courtney Cox) déjantée et un peu barge! On retrouve ses amies, son ex-mari, son nouveau mari et son fils qu’elle surprotège! Une bande complétement disparate mais au final très soudée!

8.5
Cougar Town, Saison 3

C’est reparti pour une troisième saison de Cougar Town! On retrouve la petite bande de barges alcooliques en grande forme. Le fil rouge de la saison sera le mariage de Jules (Courtney Cox) et de Grayson (Josh Hopkins)! Et oui, tout arrive! Mais cela va susciter de nombreuses questions de part et d’autre sur l’engagement! Le mariage va donc être le fil rouge de cette saison “raccourcie” qui ne compte que 15 épisodes. Mais Jules et Grayson sont-ils prêts??

Cougar Town saison 2 sur NRJ12

A partir du 9 mai, Courteney Cox et tous les acteurs de Cougar Town reviennent sur NRJ12 pour une deuxième saison inédite sur la TNT. La série sera diffusée tous les mercredis à 20h35 (avec direct une fournée de 6 épisodes le 9 Mai). Même si la thématique de départ (la femme “cougar”) est passé à la trappe pour passer sur thématique “bande de potes”, je me suis bien poilé sur cette saison.  D’ailleurs, Bill Lawrence (le créateur de la série), bien conscient de la chose souhaitait changer le titre, mais n’ayant pas trouvé mieux pour la saison 2, ils ont simplement décidé de prendre ce titre décalé sur le ton de l’auto-dérision et ont commenté, à chaque épisode (à la fin du générique), leur titre avec une plaisanterie, dans le genre : « 100% cougar free » ou « résolution de l’année : assumer notre titre stupide et perdre 2 kilos » ou encore « tout ce que je demande pour noêl est un nouveau titre ! ».

Cougar Town diffusé sur NRJ12 à partir du 29 Aout

Après une diffusion sur Orange Ciné Happy puis sur Téva, Cougar Town arrive sur la TNT! La série sera diffusée sur NRJ12 à partir du 29 Aout. Les épisodes seront diffusés du lundi au vendredi à partir de 17H10 (un peu étrange comme horaire mais bon). Pas plus de précision (on ne sait pas si la saison 2 sera diffusée également ou si uniquement la saison 1 est prévue). Je vous recommande la série qui est très drôle (même si la thématique de la femme cougar disparait à la fin  de la saison 1). On suit donc les aventures de Jules (Courtney Cox) et de sa bande de copains légèrement barges! Plus d’informations sur la série dans mes critiques de la saison 1 et 2. Bonne initiative de la part de NRJ12.

8.0
Cougar Town, Saison 2

Après une saison 1 plutôt réussie, on retrouve de nouveau Jules et sa bande de copains déjantée de Cougar Town. Le décor étant planté depuis la saison 1, c’est l’occasion de creuser les relations entre les différents personnages, et d’avoir quelques guests “clin d’oeil”.

8.0
Cougar Town, Saison 1

C’est la nouvelle série du créateur de Scrubs, Bill Lawrence. Un peu “orphelin” suite à la fin de Scrubs, c’est donc avec un intérêt non dissimulé que j’ai commencé à regarder cette série. Alors disons-le tout de suite, si la série n’a pas le ton déjanté que pouvait avoir Scrubs, on se marre quand même bien à suivre les aventures de Jules (Courtney Cox, que tout le monde connait pour son rôle de Monica dans Friends), mère d’un ado de 17 ans (Travis) et fraîchement divorcé de Boby.