8.5
Black Sails, Saison 4

Les voiles vont claquer au vent pour leur dernière saison. L’heure de régler ses comptes a enfin sonné! Le destin de Nassau est en jeu! La petite île va cristalliser l’affrontement entre la couronne anglaise et les pirates qui rêvent d’indépendance. Le gouverneur Woodes Rogers va-t-il réussir à mettre un terme à la piraterie sur l’île? Et que va devenir le trésor de l’Urca?

8.0
Black Sails, Saison 3

Planquez votre magot, les pirates de Black Sails sont de retour pour une troisième saison! Leur souhait d’indépendance vis à vis de l’Angleterre n’est passé inaperçu et la couronne britannique passe à la contre-attaque! C’est le capitaine Harnigold qui distribue à tour de bras des grâces pour tous les pirates repentis.. Une tactique pour le moins étonnante..

7.5
Black Sails, Saison 2

Hissez la grand voile, dégainez vos sabres d’abordage, les pirates de Black Sails sont de retour! On commence très fort cette seconde saison avec l’abordage d’un navire marchand par un nouvel équipage de pirates qui va s’achever dans un bain de sang! Mais comme pour la saison 1, la série va alterner passages en mer et complots sur la terre ferme!

7.0
Black Sails, Saison 1

Black Sails commence avec l’arraisonnement d’un navire par l’équipage du capitaine Flint (Toby Stephen). Le navire marchand ne résistera pas longtemps à l’assaut qui sera bref et violent. Mais las, la vie de pirate n’est pas aussi romantique que l’on peut l’imaginer! Les prises compensent à peine les pertes subies et les frais. Et visiblement, la situation dure depuis déjà plusieurs mois. Malgré les efforts de Gates (Mark Ryan), l’intendant du navire, la grogne gronde à bord du Walrus et Singleton, un des membres de l’équipage, souffle sur les braises pour tenter de se faire élire capitaine!

7.0
[BO] Black Sails

Après Da Vinci’s Demons, Bear McCreary continue d’explorer les ambiances historiques. Il sera cette fois question de Pirates dans Black Sails, la toute nouvelle série de Starz. Mais ici, il nous livre quelque de bien plus “brut”, sans orchestre symphonique derrière, histoire de coller à l’ambiance “pirate”. Bien sur, on garde les percussions qui sont un élément indissociable du travail de l’artiste, mais encore une fois, il aime à employer des instruments peu commun!

[Pilote] Black Sails

Black Sails  fait partie des séries que j’attendais avec une certaine impatience! Car tous les ingrédients pour faire une bonne série semblent réunis : une histoire de pirates (qui se veut un préquel de l’ile au trésor de R. L. Stevenson) produite par Michael Bay et diffusée sur Starz (Spartacus, Da Vinci’s Demons,..) et le tout mis en musique par le talentueux Bear McCreary! Voila un programme bien alléchant sur le papier! La mariée tient-elle ses promesses?