4.0
Banshee, Saison 4

Voici l’ultime saison de Banshee. Les 3 premières saisons ont été intenses, violentes, avec beaucoup d’action, de sexe, et du gore. C’est ce beau mélange qui a fait la renommée de la série. Dans cette ultime saison, on en attendait donc beaucoup, comme une sorte d’apothéose. Malheureusement cette dernière saison est bien différente.

6.0
Banshee, Saison 3

Nous revoici pour la saison 3 de Banshee, elle se situe 1 mois après les événements de la fin de saison 2, la mort du grand méchant Rabbit. Nous retrouvons donc dans cette saison, un nouvel ennemi (pas si nouveau), Chayton Littlestone, un indien prêt à jouer des poings pour se venger et régler ses comptes avec notre héros préféré Hood ainsi que Proctor. Alors que vaut cette saison 3 ?

7.0
Banshee, Saison 2

Banshee c’est la bonne surprise de 2013, on adore ou on déteste, on est toujours dans les excès avec cette série B. Des personnages stéréotypés, de grosses scènes de baston, des armes, du sexe, on se croirait dans un western moderne, de la testostérone à donf ! Après une saison 1 que j’ai adoré, qu’en est-il de la saison 2 ?

6.0
Banshee, Saison 1

Banshee.. Voila une série qui me laisse perplexe! Ni vraiment convaincu, ni vraiment dégouté! Le pilote aura été finalement à l’image du reste de la saison! Déroutant! La série offre un univers dur, plein de testostérone, qui donne par moment des scènes de bagarres très violentes (spéciale dédicace à la baston entre Carrie et Olek qui est un morceau d’anthologie!) et du sexe explicite (sans pour autant donner dans le hard!).

[Pilote] Banshee

Le personnage principal de Banshee, c’est un taulard (Antony Starr) tout juste sorti de prison après 15 ans de réclusion. Après s’être offert un peu de bon temps, il se met en quête d’une personne malgré les conseils de Job (Hoon Lee), un ami hacker, qui lui enjoint de ne pas le faire. Mais alors qu’il se met en route pour la ville de Banshee, il se rend compte qu’il est suivi. On pense d’abord à des flics, mais quand ils se mettent à tirer sur lui alors qu’il est entouré par une foule compacte, on comprend qu’ils ne sont pas du bon coté de la loi! Notre ex-taulard continue donc sa route jusqu’a Banshee une petite ville de Pennsylvanie située près d’une communauté Amish. Bienvenue dans l’Amérique profonde!