6.5
Orphan Black, Saison 3 : Castor Clones

Alors que j’avais plutôt apprécié les deux premières saisons d’Oprhan Black, j’ai décroché sur les premiers épisodes de la saison 3 (je ne suis pas allé au-delà de l’épisode 2). Pas forcément à cause de la qualité, mais par manque d’envie à ce moment-là. Plus d’un an après, je me suis relancé dans le visionnage de cette saison 3! Let’s go Clone Club!

6.0
Orphan Black, Saison 2

Outsider de la saison passée, Orphan Black avait crée la surprise et le buzz. La série a fait sensation avec son histoire de clones crées par une société privée au mépris des lois et des règles éthiques, le tout porté par Tatiana Maslany, remarquable de justesse dans son jeu aux multiples facettes qui renforce la crédibilité du show. L’effet de surprise étant désormais passé, il reste à la série à assumer son statut et continuer sur sa bonne lancée!

7.0
Orphan Black, Saison 1

Orphan Black fait partie des bonnes surprise de cette année! Je m’aperçois d’ailleurs que je n’ai pas fait d’article sur le pilote de la série! La série de BBC America met en scène une histoire de clones mêlée de complot et de mystères. Sarah Manning (Tatiana Maslany), une jeune paumée à la dérive est témoin d’un suicide. Mais juste avant de sauter, la  suicidée lui fait face : c’est une copie conforme de Sarah. Une fois remise du choc, Sarah s’empare du sac à main de la jeune femme. Une idée saugrenue germe alors dans son esprit : et si elle prenait la place de la suicidée qui semble mener une vie confortable? Mauvaise idée qui va signer le début de ses ennuis!

[Label] Orphan Black, Saison 1

Orphan Black, c’est une série de la BBC America qui a surpris tout le monde! Je m’aperçois d’ailleurs que je n’ai pas fait d’article sur le pilote de la série! La série met en scène une histoire de clones mêlée de complot et de mystères. Sarah Manning (Tatiana Maslany), une jeune paumée à la dérive est témoin d’un suicide. Mais juste avant de sauter, la  suicidée lui fait face : c’est une copie conforme de Sarah. Une fois remise du choc, Sarah s’empare du sac à main de la jeune femme. Une idée saugrenue germe alors dans son esprit : et si elle prenait la place de la suicidée qui semble mener une vie confortable? Car elle va bien vite découvrir qu’elle est un clone et que de nombreuses autres “elle” existent.