8.5
The Wrong Mans, Saison 2

Après une première saison des plus réjouissante, les deux Wrong Mans sont de retour! Rappelez-vous, à la fin de la saison 1 de “The Wrong Mans”, Sam Pinkett (Mathew Baynton) et Phil Bourne (James Corden), héros un peu malgré eux, repartaient dans une voiture piégée avec une bombe! Mais saison 2 oblige, ils sont bien sur vivants et ont échappés à la mort! Mais pour autant, ils ne sont pas à la fête!

9.0
The wrong Mans, Saison 1

La comédie de cette rentrée d’automne 2013! Quoique il ne s’agisse pas tout à fait d’une comédie! C’est un “comedy drama”, une comédie dramatique. Et la série va sans cesse osciller de l’un à l’autre des genres, et va nous surprendre continuellement. En règle générale, je met quiconque au défi de deviner ce qui va se passer dans les 5 ou 10 minutes suivantes!

[Pilote] The Wrong Mans

The wrong mans (et non, j’ai pas fait de faute, ce n’est pas “men”) est une comédie anglaise délirante! Sam Pinkett (Mathew Baynton) se réveille après une nuit de fête mémorable. Il a la tête dans le pâté et tout va de travers! Sa maison est un vrai chantier, et au moment de partir, il s’aperçoit que son vélo a été volé, il ne lui reste plus que la roue avant! Le voila donc contraint de partir à pied et sous la neige au travail! Sauf qu’il n’est pas au bout de ses peines!