[Label] The fall, saison 1

The Fall m’a fait forte impression lors de sa diffusion. Ceux qui l’ont vu comprendront! Pour les autres, je vous invite vivement à regarder ce drama policier qui met en scène la traque d’un serial-killer. Encore un me direz-vous! Mais celui-ci possède une ambiance particulière. The fall, c’est aussi le grand retour de l’actrice américaine Gillian Anderson au petit écran. Elle incarne Stella Gibson, une flic Anglaise qui vient prêter main forte à la police locale Irlandaise qui pédale dans la semoule dans son enquête sur un serial killer.

9.0
The Fall, Saison 1

The fall, c’est avant tout le grand retour de l’actrice américaine Gillian Anderson au petit écran. C’est pour moi un grand plaisir de retrouver la “Scully” de X-files. Car je dois bien avouer que sans cela, je n’aurais pas forcément eu d’appétence pour un enième cop-show qui met en scène un serial killer. Mais j’aurais eu tort de faire l’impasse sur The Fall. Je me suis donc lancé dans la série après un pilote convaincant.

[Pilote] The Fall

The fall, c’est avant tout le grand retour de l’actrice américaine Gillian Anderson au petit écran. C’est pour moi un grand plaisir de retrouver la “Scully” de X-files. Car je dois bien avouer que sans cela, je n’aurais pas forcément eu d’appétence pour ce cop-show qui met en scène un serial killer. Et d’une, j’ai déjà eu ma dose de serial killer avec The Following, et de deux, trop de cop show tue le cop show!