7.5
Misfits, Saison 5

Misfits revient pour une dernière saison! La série a perdu son mordant au fil des saisons, le coté barré des premières saisons s’estompant peu à peu. Pire dans la saison 4, il n’est presque plus question de pouvoirs! Tout cela ajouté à la disparition du cast original, ça faisait beaucoup! Cette dernière saison va t-elle être un pétard mouillé ou un final explosif?

Promos saisons 1 & 2 de Misfits

Un rapide article pour vous signaler une belle promo chez Amazon pour les saisons 1 & 2 de Misfits qui sont à -50%, soit 9,99€ le coffret DVD. Et si vous commandez les deux coffrets, vous ne paierez pas de frais de ports! Si vous ne connaissez pas la série, je vous invite à lire la critique publiée ici même pour ces deux premières saisons.

Misfits, Saison 5 premiere

Misfits est de retour pour une saison 5 qui sera la dernière de la série. Il faut dire qu’au fil des saisons, le “tranchant” de la série c’est considérablement émoussé! D’une série originale et punchy, on est passé à quelque chose de bien plus lisse et moins convaincant. Cette dernière saison va t-elle être un pétard mouillé ou un final explosif?

[Vidéo] Misfits Saison 4 en DVD

La saison 4 de Misfits est disponible aujourd’hui en vidéo. Pas mal de changement au niveau cast cette saison. Du cast d’origine, seul Curtis (Nathan Stewart-Jarrett) reste présent à l’appel, puisque l’on découvre lors du premier épisode que Kelly n’est plus là non plus (dommage, son accent et son coté bourrin me faisait bien marrer!!). On a deux petits nouveaux pour ce début de saison, Finn (Nathan McMullen) et Jess (Carla Crome). Ils seront rejoints au cours de la saison par deux autres personnages : Alex (Matt Stokoe) et Abbey (Natasha O’Keeffe) elle aussi condamnée à des TIG.

6.5
Misfits, Saison 4

Les Misfits de retour pour une 4ème saison! Le problème, c’est que le cast original n’est plus qu’un souvenir! Seul Curtis (Nathan Stewart-Jarrett) reste présent à l’appel, puisque l’on découvre lors du premier épisode que Kelly n’est plus là non plus (dommage, son accent et son coté bourrin me faisait bien marrer!!). On a deux petits nouveaux pour ce début de saison, Finn et Jess. Ils seront rejoints plus tard par Alex et Abbey.

7.0
Misfits, Saison 3

Beaucoup d’attentes et d’appréhension de la part des fans pour cette saison 3 de Misfits. D’attentes, car les deux premières saisons étaient réussies et originales, mettant en scènes une bande de jeunes loosers qui se retrouvent du jour au lendemain avec des supers pouvoirs plutôt encombrants. Mais le traitement original du mythe du super héro, les personnages attachants et le cadre particulier (quasi exclusivement urbain) sont la marque de fabrique de la série. Ajouter à cela une bande son rock très éclectique et bien sentie. Appréhension à cause du départ de la série de Nathan (Robert Sheehan), le boute en train de la série. Alors au final, que vaut cette saison 3?

9.0
Misfits, Saisons 1 et 2

Série Anglaise diffusée par la chaîne E4, “Misfits” (littéralement les “marginaux”) mets en scène 5 jeunes délinquants qui n’ont rien en commun si ce n’est le fait qu’ils ont tous des travaux d’intérêts généraux à réaliser ensemble. Attention, je spoile à mort dans mon article :-)….