Sanctuary

Je profite du démarrage de la saison 3 de Sanctuary pour mettre en ligne les labels des 2 premières saisons (à l’endroit habituel : label Séries). L’occasion également pour moi de vous dire quelques mots sur cette sympathique série. D’abord, on y retrouve Amanda Tapping (le docteur Carter de la série “Stargate”) dans le rôle principal, celui du docteur Magnus (hé oui, les rôles de “docteur” lui collent à la peau!!). Cette fois, elle est à la tête du “Sanctuary”, une organisation chargé de protéger les “anormaux” (entendez par là toute sorte de mutants ou de créatures fantastiques) des humains ou pour les plus dangereux d’entre eux, préserver les humains de ces anormaux..


Au fil des épisodes, on découvre des bribes de son histoire et de comment elle en est arrivé là. Sans être à se rouler par terre, nous avons là une bonne série de SF avec pour le moment une trame qui est plutôt cohérente et qui donne envie d’en savoir plus.
Pour ceux qui auraient envie de suivre la série, d’excellents sous-titres sont disponibles sur le site de project-sg. La disponibilité est un peu “longue” (en général, ils sont disponibles une semaine après la VO) mais la qualité est au rendez-vous.

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1239 articles

Une réflexion sur « Sanctuary »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.