Planning des épisodes de la saison 4 de Torchwood

A quelques jours du départ de la diffusion de la saison 4, Starz laisse filtrer quelques infos dont le planning des épisodes et un court résumé. Cela permet de voir la trame de la saison.


Planning annoncé :
1. The New World – 8 Juillet  22h00
Quand la mort elle-même s’arrête, le monde entier doit faire face à son plus grand péril. L’agent de la CIA Rex Matheson n’a qu’un seul indice : Torchwood.

2. Rendition – 15 Juillet  22h00
Une fois l’équipe de Torchwood réunis, Jack réalise qu’il est l’homme le plus vulnérable sur Terre. Le vol vers les Etats-Unis se transforme en un combat désespéré pour la survie.

3. Dead of Night – 22 Juillet  22h00
Torchwood prend la fuite et découvre un nouvel ennemi, Mais au moment ou ils lancent un raid contre le siège social de PhiCorp, Jack doit affronter le mystérieux Oswald Danes.

4. Escape to L.A. – 29 Juillet  22h00
La lutte contre PhiCorp amène l’équipe de Torchwood en Californie, ou un piège les attends. Pendant ce temps, Oswald et Jilly rencontrent leur propre ennemi.

5. The Categories Of Life – 5 Aout 22H00
Torchwood s’infiltre et découvre le terrible secret derrière le « Miracle ». L’ennemi  se rapproche et la mort est sur le point de faire un retour choquant.

6. The Middle Men – 12 Aout 22H00
Avec Gwen, Rex et Esther coincés de chaque coté de l’atlantique, c’est une course contre le temps au cœur de la conspiration que doit mener Jack.

7. Immortal Sins – 19 Aout 22H00
Gwen doit combattre pour protéger sa famille et entreprend un voyage terrifiant couvrant à la fois des kilomètres et des décennies, au moment ou la longue histoire du  Miracle est révélée.

Source Doctornews.net

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1272 articles

2 réflexions sur « Planning des épisodes de la saison 4 de Torchwood »

  1. Très bonne série! Héros attachants (tout particulièrement Gwen, qui a un sacré caractère!!). La saison 3 est particulièrement réussie, même si on perd en route un certain nombre de personnages principaux. En espérant que cette saison 4 soit à la hauteur de l’attente et de mes espérances..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.