Kids on the slope, épisode 5

L’épisode de la semaine de Kids on the slope, toujours proposé gratuitement par Dybex via sa page dailymotion. J’avoue ne pas être fan de la tournure que prend la série qui devient un peu trop à “l’eau de rose” pour moi. Kaoru qui est amoureux de Ritchan alors que celle-ci est amoureuse de Sentaro qui en pince pour Yurika qui est elle-même amoureuse de Jun.. Reste que l’épisode est quand même émouvant avec Kaoru qui fait la rencontre de sa mère qu’il n’a presque pas connue car elle l’a abandonné très jeune. Mais on n’en saura pas plus sur les raisons de cet abandon.

Quand à la musique, elle est absente de cet épisode.. Mais que fait Yoko Kanno???

Kids on the Slope Episode 05 VOSTFR par dybex

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1229 articles

4 réflexions au sujet de « Kids on the slope, épisode 5 »

    1. Bonjour Hana,

      Oui décidément, cet animé déçoit pour le moment, tant sur le sujet que sur la musique.. Je vais de ce pas me refaire une tranche de cowboy bebop (ou de firefly tiens!!).

  1. Je ne suis pas tellement d’accord la musique est intéressante ( générique moyen) mais l’animé est assez appréciable car l’ambiance est calme est reposante ,même il traite des sujet plus commun il n’est pas pour autant désintéressent .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.