Kids on the slope, episode 1

Je vous en parlais il y a quelques jours, Dybex propose l’animé Sakamichi no Apollon (Aka “Kids on the slope” à l’international) en simulcast sur sa page Dailymotion. L’épisode 1 est sorti hier comme prévu. C’est une bonne entrée en matière qui donne envie de voir la suite! Déjà, on comprends un peu mieux le titre (“Gamins sur la pente”), et la musique est déjà présente. Malgré tout, on sent pointer quelques poncifs (les deux protagonistes masculins que tout oppose, un triangle amoureux,..). Mais faisons confiance à l’équipe aux manettes pour nous dynamiter tout ça (on a déjà eu un aperçu avec la bagarre mise en musique à la façon cowboy bebop).


La vidéo :

Kids on the Slope Episode 01 VOSTFR par dybex

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1242 articles

3 réflexions sur « Kids on the slope, episode 1 »

  1. Moi aussi je vais suivre ce projet, j’ai vu le premier épisode hier et j’ai a-do-ré =) On a un petit sous-entendu shonen-ai pas desagréable, mais c’est peut etre ma tendance yaoïste qui ressort =D

  2. Salut Hana,
    Vu l’équipe aux commandes, ça ne pouvait présager que du bon..Et belle initiative de Dybex de le proposer gratuitement (j’espère que la suite le sera également). Pour le shonen ai, ça ne pas tapé dans l’oeil, moi j’ai plutôt vu le triangle amoureux à venir (ou pas).. Question de point de vue.. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.