Iron Man en anime

Décidément, la franchise Iron Man marche très fort en ce moment!! Après deux films (plutôt réussis à mon goût), il y a désormais une adaptation en Animé.

C’est le prestigieux studio Madhouse qui est chargé de la réalisation. Graphiquement, c’est plutôt agréable et la qualité de l’animation est au rendez-vous (normal, c’est une production Madhouse!). L’histoire débute avec l’arrivée du PDG de stark (alias Iron Man) au Japon. Il se retrouve vite confronté au “zodiaque”, une organisation qui utilise de puissants robots pour commettre ses méfaits. Reste à voir le scénario sur la durée..

Voici un trailer pour vous faire une idée :

Pour ceux qui sont intéressés, les deux premiers épisodes sont disponible chez l’excellente team Mirage.

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1229 articles

3 réflexions au sujet de « Iron Man en anime »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.