Guys with kids, pilot

Guys with Kids faisait parti de ma présélection de nouveautés pour cette rentrée 2012. Père de trois enfants, la série évoque en moi une certaine résonance d’autant que le sujet des pères n’est pas forcément quelque chose de beaucoup traité dans les séries. Pour autant, le sujet est un peu casse gueule et sujet au dérapage rapide si on part dans les clichés! Encore plus lorsque l’on met en scène des pères qui n’ont pas tout à fait grandis dans leur tête! Alors,  Guys with Kids, avec ou sans moi?

Mon Avis

Hé bien, cela sera sans moi! Pas la peine de faire durer le suspens plus longtemps! Le coté pères un peu immature pouvait pourtant ouvrir un panel important de situations et d’idées, mais non. On est resté dans le classique, le stéréotype! Le dragueur, le pas sur de lui et le débordé! A la rigueur, la femme du black, qui fait tout pour s’occuper le moins possible de ses enfants est le personnage le moins stéréotypé! Car pour les 2 autres femmes, on reste aussi dans les clichés. Alors, oui, il y a des répliques qui font mouche, mais cela ne suffit pas! Du coup, comme j’ai pas adhéré plus que ça, je ne vais pas m’appesantir plus que cela sur le sujet et mon article va rester minimaliste..

L’année dernière, j’aurai sans doute laissé sa chance à la série, mais là, c’est non! Mon planning étant chargé, je dois faire des choix! Et puis à force de « bouffer » de la série, je deviens exigeant!

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1272 articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.