8.0
Tous Zombies

e ne suis pas un grand fan du Zombie, un genre que je trouve plutôt ennuyeux. Je me refuse donc à suivre The Walking Dead par exemple. Mais je ne suis pas complètement allergique au genre quand il sort un peu des sentiers battus. Tous Zombies propose une analyse léchée du genre plutôt bien fichu que je vous propose de découvrir ensemble!

7.0
The Last Girl – Celle qui a tous les dons

L’avantage des projections presses, c’est que cela permet d’aller voir des films que l’on ne serait pas forcément allé voir de son propre chef et de sortir un peu de sa zone de confort. Ca a été le cas avec le film The last girl ou il est question de Zombies et d’apocalypse, une thématique qui n’est pas spécialement ma tasse de thé à la base. Mais je dois avouer être ressorti pas mécontent de ma séance. C’est parti pour mon avis!

7.5
In the flesh, Saison 2

Je profite de l’accalmie estivale pour reprendre les séries / saisons abandonnées en cours de route faute de temps. Je commence donc par la seconde (et dernière saison) de In the flesh. La série m’a prouvé qu’une série sur les zombies (pardon, les Partially Deceased Syndrome sufferers, les victimes du Syndrome de la Mort Partielle en VF)  pouvait être intéressante et pas juste sanglante et ennuyeuse!