8.5
Lovesick, Saison 3

Si je devais comparer Lovesick à de la bouffe, ce serait une sucrerie sans conteste. Une douceur que l’on aimerait faire durer, mais dont on va finir par bouffer tout le paquet bien trop vite! C’est avec un grand plaisir que le gourmand que je suis a retrouver Dylan, Evie, Luke et Angus, les meilleurs amis du monde (et un peu mes amis aussi quelque part)!

6.0
You’re The Worst, Saison 4

La saison 4 de You’re the Worst reprend 3 mois après la fin de saison 3 qui m’avait plutôt agacé.  Jimmy n’est toujours pas de retour, et Gretchen reste cloîtrée dans l’appart de Lindsay. Une situation qui ne va pas perdurer, car Jimmy va être de retour tout de suite (of course)!

7.0
You’re the Worst, Saison 3

On continue d’explorer la vie amoureuse de Jimmy et Gretchen dans cette saison 3 de You’re the Worst! Le couple continue de trouver ses marques et son mode de fonctionnement malgré les deux fortes personnalités et leur côté autodestructeur! Mais on continue aussi de suivre la vie de Lindsay et Edgar.

8.0
You’re the Worst, Saison 2

Après une première saison qui a posé le cadre et les personnages, il est temps pour You’re the Worst et son couple atypique d’exister sur la durée avec cette seconde saison. Maintenant qu’ils vivent ensemble vont-ils résister à la routine? En tout cas, ils vont déployer des efforts surhumains pour l’éviter (pas toujours avec un résultat probant ceci dit)…

7.5
You’re The Worst, Saison 1

Cet été, je me suis peu intéressé aux nouvelles séries. J’ai préféré (pour une raison que je n’explique pas) faire un peu de rattrapage. Ce qui m’a conduit à découvrir l’excellente Crazy Ex-Girlfriend par exemple. J’ai aussi attaqué You’re the Worst diffusée par FX (puis FXX pour les autres saisons) qui me ne me déçoit jammais en terme de série (un brin décalées). Voici donc mon avis sur la saison 1 de la série!

7.5
Marie-Francine

Je suis allé à la projection presse de Marie-Francine, le 5ème film réalisé par Valérie Lemercier sans être tout à fait sur de l’apprécier. Fidèle à mon habitude, je ne me suis pas vraiment renseigné sur le film histoire d’arriver sans idées préconçues dans la salle de projection de Gaumont qui distribue le film. Et ça tombe bien, j’ai été plutôt agréablement surpris!