Novembre 2014

Allez, il y a avait un petit moment que je n’avais pas fait d’édito.. Sans m’épancher sur les détails de ma vie qui ne vous intéressent pas, vous allez  remarquer une petite baisse d’activité sur le site! A cela plusieurs raisons.  2 principales en fait! La première, c’est que je suis pas mal pris du coté professionnel et la deuxième, c’est que je cherche un nouvel emploi, ce qui me prend aussi pas mal d’énergie et de temps!

J’en profite pour passer le message, si vous cherchez un chef de projet informatique dans l’ouest parisien, je suis peut-être votre  homme! Si c’est le cas, n’hésitez pas à me contacter, je vous en dirais plus! Je peux maintenant refermer la parenthèse “perso”.

Pour le reste, le site ne va pas trop mal! J’ai une vraie équipe qui s’est formée avec 3 chroniqueurs qui sont venus me seconder depuis quelques mois, c’est une bonne chose pour le site, cela apporte un peu de sang neuf au site et une autre vision que la mienne. D’ailleurs, je le redis une nouvelle fois, ma porte reste grande ouverte si vous avez envie d’écrire pour parler de séries, d’animés, de cinéma ou de musique (entre autre thématique du site), vous êtes les bienvenus ici! Ne soyez pas timides et franchissez le pas, je ne suis pas un rédacteur chef tyrannique! Je pourrais même vous faire profiter des avant-premières qui me sont de plus en plus proposées (pour peu que vous soyez sur la région parisienne).

Du coté des visites, ça continue à progresser gentiment, on est assez régulièrement vers les 300 pages vues par jour. Toujours loin de mes rêves mégalomaniaques de devenir un blog de référence sur le web français, mais bon.. 🙂 . Je vous invite une nouvelle fois à partager le site autour de vous, sur votre facebook, à vos amis, collègues.. Bref, je compte sur le bon bouche à oreilles que vous pouvez faire au site pour m’apporter un peu de croissance! Mais pour autant, si vous avez des choses qui ne vous plaisent pas ici, n’hésitez pas à me les remonter, je suis aussi à l’écoute de ce coté!

Bref, chez Geekroniques, on continue à taffer comme des malades pour vous apporter des infos et des critiques que l’on espère les plus intéressantes possibles! D’avoir un coté pro et sérieux tout en restant à votre écoute, ce qui n’est malheureusement pas le cas de “gros sites” qui prennent un peu la grosse tête et qui se coupent de leurs lecteurs (j’ai des noms, mais je ne balancerais rien ici). Un travers que je souhaite ne jammais avoir! Et comme on n’a jammais assez d’interactions avec son lectorat, j’ai également ouvert un groupe facebook “Parlons séries” . L’idée étant vous l’imaginez fort bien de parler de séries, vos coups de cœur, vos coups de gueules, vos découvertes,… Bref, s’enrichir mutuellement et élargir son horizon de sériephile. Venez faire un tour, vous êtes les bienvenus!

A bientôt pour un prochain édito (ou pas d’ailleurs)!

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1202 articles

4 réflexions au sujet de « Novembre 2014 »

  1. Salut,
    Je viens de découvrir ton site et j’aime beaucoup ton travail (sûrement aussi parce que j’ai le même avis que toi en général sur les séries^^) mais si je peux me permettre une petite critique; tu devrais explorer d’autres genres de séries ou trouver des chroniqueurs qui ont différents goûts. Je suis surpris de ne rien avoir vu sur Walking Dead, Vampire Diaries, The Originals, Revenge, Pretty Little Liars par exemple 🙂

    1. Hello Zell,

      Merci pour ton commentaire! Je ne peux pas couvrir toutes les séries, mon planning est déjà bien chargé. Pour en faire plus, il me faudrait des renforts! Si le coeur t’en dit, tu peux rejoindre l’équipe et nous parler de toutes ces séries qui te tiennent à coeur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *