Tous les articles de la catégorie DVD

6.0
One Piece Gold

J’ai beaucoup aimé le dernier film One piece Intitulé One Piece Gold que j’ai pu voir au cinéma il y a quelques mois. Le film est fun, et surtout doté d’une superbe BO très Jazzy qui a tournée en boucles dans mon casque pendant des semaines!

7.5
Teen Wolf, Saison 1

Je suis passé complètement à côté du phénomène Teen Wolf! D’une part parce que je ne peux pas tout regarder et que je ne suis pas forcément le public cible (ça fait déjà un moment que j’ai dépassé la vingtaine). Néanmoins, quand j’ai eu le communiqué de presse annonçant la sortie des deux premières saisons … Continuer la lecture de Teen Wolf, Saison 1

7.8
The Missing, Saison 1

Diffusée chez nous sur France 3 en Avril 2016, la saison 1 de la série The Missing sort prochainement en vidéo chez nous coédité par Koba et Showshank Films. La série britannique se déroule en France et raconte en détail une histoire d’enlèvement d’enfants.

7.0
La trilogie Ninja : Enter the Cannon!

Les années 80 ont vu naître une mode autour des Ninjas, ces mystérieux guerriers de l’ombre venus du Japon féodal. Surfant sur cette mode, la société de production Cannon a sorti des films sur la thématique du ninja. La trilogie Ninja qui sort chez ESC Editions propose les 3 premiers films sortis. Suivez le guide!

7.1
kite-dvd-samuel-l-jackson Kite

Cela fait un petit moment que je n’avais pas testé de vidéo! Je remets donc le couvert avec le film “Kite” qui sort le 14 février chez Condor Entertainement avec qui j’ai de nouveau un contact. Je n’avais jamais entendu parler du film, mais le côté SF sombre et la présence de Samuel L. Jackson … Continuer la lecture de Kite

5.9
Synchronicity

Quand il s’agit de voyage temporel, je réponds toujours présent! Ainsi lorsque j’ai vu passer l’annonce de la sortie en vidéo de Synchronicity qui traite du sujet, je n’ai pas pu résister à l’appel! Voici mon avis sur le DVD du film édité par Condor Entertainement et qui sort le 21 novembre!

6.9
Timelapse

Alors que Hollywood aime à nous inonder de blockbuster de SF qui en mettent plein les yeux, certains vont à contre-courant pour offrir des films bien plus subtils et moins tape-à-l’oeil! C’est le cas de Timelapse dont je vous propose la critique de l’édition DVD.