GK_une_GrimmS01

Début de la saison 1 de Grimm sur NT1

NT1 propose à partir de ce vendredi la saison 1 de Grimm. Si vous ne l’avez pas déjà suivi en VoSTFR, je vous la recommande chaudement! La première saison peine par moment à convaincre mais la saison 2 actuellement en cours aux USA passe clairement la seconde! Allez donc suivre les aventures de Nick, un descendant de la famille de Grimm, ceux des contes du même nom. Sauf que les créatures des contes de Grimm sont réelles! Ce sont les Wessens, des créatures qui vivent parmi les humains. Les Grimm sont en fait des chasseurs de Wessen, ils les empêchent de nuire aux humains.Sauf que Nick ignore tout de cet héritage familial qui va  lui tomber dessus sans crier gare!

Une-Grimm_S01Heureusement, il fera la connaissance de Monroe, un « blutbad », dont l’équivalent pourrait être le grand méchant loup du petit chaperon rouge. Monroe va donc être son guide dans ce nouvel univers étrange qu’il va découvrir au fil des épisodes. Heureusement, sa tante lui laissera un héritage conséquent en terme d’armement, potions et divers outils utiles à un Grimm. La série met du temps à démarrer, mais elle vaut le coup de s’accrocher! Retrouvez ma critique de la saison 1.

Toutes les informations sur le site de NT1

Si vous vous mettez à la série, n’hésitez pas à me faire un petit retour ici ou sur l’article de la saison 1.

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1044 articles

Une réflexion sur “ Début de la saison 1 de Grimm sur NT1 ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *