Dead like me

Rassurez-vous, je ne suis pas devenu un zombie! C’est le titre d’une série en deux saisons.  On suit les aventures peu banales d’une  ado dénommée Georgia après sa mort (elle est tuée par la chute de la lunette des toilettes de la station Mir!). Elle devient donc un « entre-deux » chargé de récolter les âmes des gens qui vont mourir. Mais elle n’est pas seule, elle fait en effet partie d’un petit groupe de faucheurs dirigés par Reuben, qui sont dans la même situation qu’elle. Malheureusement, Georgia (George pour les intimes…) n’arrive pas à s’habituer à sa nouvelle vie (ou à sa nouvelle mort, chacun son point de vue…). Sa famille lui manque atrocement malgré l’indifférence qu’elle leur portait avant son décès…

La série ne fait que deux saisons (faute d’audience) et du coup, se termine avec beaucoup de question en suspens après seulement 29 épisodes.. Malgré les pétitions de fans pour une troisième saison, la situation est restée en l’état.

Le « laïus »  de début qui explique la situation :

Dead like me – Résumé / Présentation en VF

les acteurs :

Un film,  Dead Like Me – Life After Death sortira malgré tout en février 2009 (directement en DVD).  Après le départ de Reuben, George, Mason, Daisy et Roxy font la connaissance de Cameron Kane, leur nouveau chef. Celui-ci va avoir fort à faire avec ses protégés. George, qui a pour mission de récupérer l’âme d’un ami de sa sœur, va se rapprocher de sa famille. Mason et Daisy, quant à eux, vont être confrontés à leurs problèmes avec l’alcool…

Mon Avis

Une sympathique série (que je n’ai pas encore fini de regarder!!) que je vous encourage à regarder! A vous de voir si le fait qu’elle soit « inaboutie » (pas de vrai fin suite à l’arrêt à la fin de la saison 2) vous rebute ou pas.

Mes Labels

Acheter sur amazon :

En commandant le DVD avec les liens ci-dessus, GeeKroniques touche une commission qui permet de payer les frais du site (hébergement / nom de domaine). Merci de votre soutien!
Dead Like Me
7 Note GeeKroniques
0 Visiteurs (0 votes)
Ce que vous en dites Laissez votre évaluation
Trier par :

Soyez le premier à laisser une critique!

User Avatar
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre évaluation

Envie de réagir? Dans ce cas, n’hésitez pas à le faire via les commentaires ci-dessous!
L’article vous à plu? Partagez-le sur les réseaux sociaux via les boutons juste au dessus. Si vous avez rédigé une critique, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre article.
Si vous voulez être informé des prochaines critiques, abonnez-vous au flux RSS ou à la newsletter. Une application Android est également disponible!
width=

Article écrit par Mat

Mat, créateur et admin du site GeeKroniques. Grand fan de séries et de culture Japonaise, je vous parle de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueule! Retrouvez également mes tutos informatiques sur mon autre site.

1270 articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.