8.5
Lovesick, Saison 3

Si je devais comparer Lovesick à de la bouffe, ce serait une sucrerie sans conteste. Une douceur que l’on aimerait faire durer, mais dont on va finir par bouffer tout le paquet bien trop vite! C’est avec un grand plaisir que le gourmand que je suis a retrouver Dylan, Evie, Luke et Angus, les meilleurs amis du monde (et un peu mes amis aussi quelque part)!

8.0
Scrotal Recall (Lovesick), Saison 2

Après une première saison réussie sur la chaîne anglaise E4 en 2014, la série fait un retour inattendu sur Netflix et change au passage de nom! Exit le peu glamour “Scrotal recall”, la série s’appelle désormais “Lovesick”, ce qui est quand même bien plus vendeur (et qui colle probablement mieux à la thématique de la série). 

8.0
Scrotal recall, Saison 1

Scrotal recall (littéralement “le rappel du scrotum”) dispose d’un pitch qui ne fait pas vraiment rêver : “Dylan ( (Johnny Flynn), un jeune homme apprend qu’il a contracté la chlamydia, une Maladie Sexuellement Transmissible. Il se doit de prévenir ses anciennes partenaires afin qu’elles prennent un traitement pour éviter de possibles complications médicales en cas de non traitement”.