Tous les articles de la catégorie cover Série

Les jaquettes (covers) de séries faites maison pour vous
Integrale covers The wire

The wire, est une série de HBO, qui compte 5 saisons pour 60 épisodes et a été diffusée de 2002 à 2009 aux USA. Elle a pour sujet la criminalité dans la ville de Baltimore, à travers la vision de ceux qui la vivent au quotidien : policiers, trafiquants en tous genres, politiques, enseignants, journalistes, résidents de Baltimore, etc. The Wire a été acclamé par la critique notamment pour son coté réaliste quasi documentaire, mais la série n’a par contre pas vraiment connu un réel succès commercial.

Intégrale covers New-York 911

Intégrale des covers pour New-York 911 (Third Watch en VO), une série télévisée américaine en 132 épisodes de 43 minutes, créée par Edward Allen Bernero et John Wells et diffusée entre le 23 septembre 1999 et le 6 mai 2005. Elle a été diffusée sur France 2 à partir de Septembre 2001. La série met en scène la vie quotidienne des pompiers, secouristes et policiers de la brigade 55 de la ville de New York travaillant entre 15 heures et 23 heures (d’où le titre original Third Watch que l’on pourrait traduire par la troisième équipe). La série aura même droit à des cross-over avec Urgence, LA série médicale du moment avec l’intervention de Sherry Stringfield, le docteur Susan Lewis des urgences. Il y en aura également un avec la série avortée NIH : Alertes médicales. On aperçoit dans la série des visages connus, notamment Kim Raver , la “teddy Altman” de Greys anatomy. La série est d’ailleurs en cours de rediffusion sur France 4.

Afflux massif de covers, épisode 2

La deuxième fournée de covers réalisées par Choub! 23 Covers de séries d’origines diverses et variées! Vous devriez forcément y trouver votre bonheur à n’en pas douter! Au programme du Misfits, Parents à tout prix, Justified, In treatment,..

Intégrale covers Le protecteur

Le protecteur (the guardian en VO) est une série qui met en scène Nick Fallin (Simon Baker, devenu depuis célèbre avec le rôle titre de la série Mentalist) est un jeune avocat d’affaires. Arrêté pour détention de drogue, il est condamné à 1 500 heures de travaux d’intérêt général qu’il doit effectuer au service de la protection de l’enfance de la ville de Pittsburg.

Intégrale Covers & Labels Farscape

J’ai eu du mal à démarrer mes labels pour Farscape! Il me manquait le petit déclic, LA bonne idée pour démarrer! Finalement, une fois l’inspiration venue, j’ai décidé de réaliser également des covers puisque j’avais déjà la plupart des éléments provenant des labels.

Rescue Me, intégrale des covers

Rescue Me : Les Héros du 11 septembre, suit la destinée d’une caserne de pompiers Américains et principalement comment ils vont gérer le trauma du 11 septembre. La série comporte 7 saisons et est inédite en France (seules les deux premières saisons ont été diffusées sur la chaine Jimmy).

Afflux massif de covers, épisode 1

Vous l’aurez remarqué dans la partie “Jaquettes” , je fais beaucoup de Labels, mais très peu de covers (car je n’en utilise pas). Pour remédier à cela,  j’ai trouvé un covermaker (qui tout comme moi a pas mal trainé sur le défunt site dvdcoverfan) à la recherche d’une vitrine pour exposer ses covers. C’est donc tout naturellement que je lui ai proposé de les mettre en ligne ici afin qu’il puisse partager ses créations et que je puisse pour ma part continuer dans ma démarche de multiplier les intervenants sur Geekroniques afin de vous offrir toujours plus pour le même prix (enfin façon de parler vu que le site est entièrement accessible sans contrepartie financière).

Legend of the seeker saison 1 : Cover et Labels

Après avoir lu l’article de ma “consoeur” sur Just Watched concernant la série Legend of the Seeker, j’ai décidé de commencer le visionnage de la série même si elle s’arrête après deux saisons. Je confirme que ce n’est pas la série du siècle, mais ça se laisse suivre sans aucun déplaisir. Les interprètes sont plutôt attachants (Bridget Regan en tête :-)). J’étais parti pour ne faire que des labels comme à mon habitude, mais finalement, je me suis lancé également dans une cover. Je suis assez content du résultat :-). La critique de la première saison va suivre (dès que j’aurais vu tous les épisodes!!).