Tous les articles de la catégorie concours

Les concours organisés par GeeKroniques et ses partenaires
Concours “Au revoir là-haut”

A l’occasion de la sortie du nouveau film d’Albert Dupontel, Au revoir là-haut, j’ai le plaisir de m’associer avec Gaumont pour organiser un jeu concours afin de vous permettre de gagner 3 lots de deux places de cinéma pour aller voir le film et un livre du roman éponyme écrit par Pierre Lemaitre sur lequel est basé le film.

Concours Equals : 1 BR et 2 DVD à gagner!

Pour finir l’année sur une bonne note, en partenariat avec Orange Studio, je vous propose de remporter un Blu-ray ou un DVD du film Equals à l’occasion de sa sortie en vidéo il y a quelques jours. 

Concours Glue

La rentrée approche, que cela soit pour les enfants ou pour les plus grands d’ailleurs! Pour repartir du bon pied, rien de tel qu’un concours! En partenariat avec  Wild Side, je vous propose de gagner un coffret DVD de l’intégrale de la série britannique Glue à l’occasion de sa sortie en vidéo aujourd’hui.

[Concours] The Interview

Vous vous rappelez sans doute tout le tapage autour de la sortie au cinéma du film The interview, sous fond de piratage et de quasi guerre froide! Finalement sorti,  le film a plu à Antony qui l’avait chroniqué ici même. Le film sort en vidéo et VOD le 3 Juin. A cette occasion, Geekroniques à le plaisir de  s’associer avec Sony Pictures Home Entertainment  pour vous faire gagner 2 Blu-ray et un DVD du film!

[Concours] Pour toi, lecteur de Geekroniques! – Terminé

Oui, c’est à toi lecteur fidèle de GeeKroniques que je m’adresse! Oui, à toi qui passe ici régulièrement, mais qui n’ose pas laisser un commentaire! Comme je tenais à te remercier de passer ici, même si tu ne laisses pas de petit mot sympa, j’ai décidé d’organiser un concours rien que pour toi pour te remercier de ta fidélité. Oui, je sais, tu vas me faire remarquer que ça fait un bail que j’avais promis de le faire. Je sais, je me suis laissé un peu dépassé par les différents concours, la page Facebook qui a triplé son nombre de fans en très peu de temps (oui je me la pète, je sais). Anyway, faisons table rase de nos erreurs du passé et repartons sur un bon pied!