8.0
American Gods, Saison 1

American Gods, c’est le petit dernier de la sulfureuse chaîne Starz! Outre le fait que je sois assez client des productions de Starz, le projet lui-même est des plus alléchants! La série est basée sur les nouvelles éponymes écrites par Neil Gaiman, le showrunner et producteur n’est autre que Bryan Fuller ! 

8.0
American Gods [Pilote]

American Gods, c’est la nouveauté de la chaîne Starz, aka “Blood & Sex”! Outre le fait que je sois assez client des productions de Starz, le projet lui-même est des plus alléchants! La série est basée sur les nouvelles éponymes écrites par Neil Gaiman, le showrunner et producteur n’est autre que Bryan Fuller que l’on ne présente plus! Je me suis donc lancé sur le pilote les yeux fermés!

8.5
Black Sails, Saison 4

Les voiles vont claquer au vent pour leur dernière saison. L’heure de régler ses comptes a enfin sonné! Le destin de Nassau est en jeu! La petite île va cristalliser l’affrontement entre la couronne anglaise et les pirates qui rêvent d’indépendance. Le gouverneur Woodes Rogers va-t-il réussir à mettre un terme à la piraterie sur l’île? Et que va devenir le trésor de l’Urca?

8.0
Ash Vs Evil Dead, Saison 2

J’ai découvert l’année dernière l’univers de Evil Dead avec la première saison de Ash Vs Evil Dead qui est la suite des films (que je n’ai pas tous vus encore). Et moi qui ne suis pas client du genre horrifique, j’ai adoré le comique absurde (et crade) de l’univers. La magie Ash continue-t-elle à opérer en saison 2?

8.0
Black Sails, Saison 3

Planquez votre magot, les pirates de Black Sails sont de retour pour une troisième saison! Leur souhait d’indépendance vis à vis de l’Angleterre n’est passé inaperçu et la couronne britannique passe à la contre-attaque! C’est le capitaine Harnigold qui distribue à tour de bras des grâces pour tous les pirates repentis.. Une tactique pour le moins étonnante..

7.0
Ash Vs Evil Dead

Je ne suis pas fan des films d’horreur, d’une part je trouve pas ça très fun et d’autre part je suis un peu chochotte sur les bords il faut bien l’avouer! Aussi, l’annonce de la série Ash Vs Evil Dead m’a laissé de marbre. Pourtant, mes camarades de la ligue des sérievores m’ont bien vendu le truc, j’ai donc eu envie de commencer la série. Et comme la série est diffusée en VostFR par OCS à laquelle je suis abonné, j’ai plus eu qu’a me lancer!

7.5
Da Vinci’s Demons, Saison 3

La série Da Vinci’s Demons n’aura jamais aussi bien portée son nom que pendant cette saison 3 qui est aussi la dernière! Leonardo devra faire face à ses démons pour sauver l’Italie. Un affrontement qui sera long et compliqué, mais qui permettra à la série de se terminer le plus proprement possible.

7.5
Black Sails, Saison 2

Hissez la grand voile, dégainez vos sabres d’abordage, les pirates de Black Sails sont de retour! On commence très fort cette seconde saison avec l’abordage d’un navire marchand par un nouvel équipage de pirates qui va s’achever dans un bain de sang! Mais comme pour la saison 1, la série va alterner passages en mer et complots sur la terre ferme!

7.0
Da Vinci’s Demons, Saison 2

La fin de la saison 1 de Da Vinci’s Demons lançait Leonardo Da Vinci (Tom Riley) vers le nouveau monde à la recherche du “Book of Leaves”, un livre censé contenir un savoir fabuleux. Livre également convoité par l’église (plus pour le faire disparaître dans ses archives que pour l’utiliser). C’est donc sans surprise que l’on retrouve Leonardo & Riario (Blake Ritson) prisonniers d’amérindiens prêt à les sacrifier au début du premier épisode.

7.0
Black Sails, Saison 1

Black Sails commence avec l’arraisonnement d’un navire par l’équipage du capitaine Flint (Toby Stephen). Le navire marchand ne résistera pas longtemps à l’assaut qui sera bref et violent. Mais las, la vie de pirate n’est pas aussi romantique que l’on peut l’imaginer! Les prises compensent à peine les pertes subies et les frais. Et visiblement, la situation dure depuis déjà plusieurs mois. Malgré les efforts de Gates (Mark Ryan), l’intendant du navire, la grogne gronde à bord du Walrus et Singleton, un des membres de l’équipage, souffle sur les braises pour tenter de se faire élire capitaine!